Aller au contenu

Pas De Lecture Audio Et Vid


unPixel

Messages recommandés

Bonjour,

Comme expliqué dans le titre, avec cette DSM 4, je n'ai toujours pas de lecture vidéo streaming depuis mon Macbook Pro :(

Mais chose étrange, je n'ai plus non plus depuis la version finale de DSM 4 la lecture audio depuis le navigateur firefox.

Sous Chrome et Safari, aucun soucis avec Audio Station mais avec Firefox, impossible de lire une radio ou une chanson sans un message d'erreur qui me demande d'installer Flash Player 9.

En sachant bien sûr que Firefox est à jour (10.0.2), Flash player 11 installé, mac à jour (10.7.3) etc...

capturuqu.png

Avez-vous le même soucis que moi svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui rencontreraient ce soucis, j'ai trouver la solution en persévérant et en testant un peu tout ce qui était possible de faire.

La cause bien d'un soucis avec Flashblock (extension Firefox). Il vous faut dans ce cas mettre en liste blanche l'url de votre nas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.