Aller au contenu

T


Messages recommandés

Après avoir installé le paquet Cloud Station vous aurez besoins du logiciel pour le faire fonctionner.

Version Windows 2197

http://ukdl.synology...-Setup-2197.exe

Version Windows 2218

http://ukdl.synology...-Setup-2218.exe

Version Mac 2218

http://ukdl.synology...c-Installer.pkg

Modifié par rodo37
Nouvelle version
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ah ben, non j'ai arrêté la "fixette" depuis longtemps...

C'était juste pour m'informer s'il s'agissait de la version finale pour windows...

D'ailleurs, pourquoi tu me fais cette réflexion (à croire que ton statut te permet de juger les posts des autres utilisateurs )?

Alors que je peux te retourner la question à savoir : pourquoi viens tu poster ton download alors que le site de Synology le propose?

C'est un forum ouvert à tous et si l'on vient s'informer ici c'est qu'on y trouve quelque chose de plus convivial et différent des sites officiels.

Donc, si ça t'ennuie tu n'es pas obligé de répondre mais le client mac est attendu et je ne pense pas être le seul dans cette incertitude.

En conclusion, je n'interviendrai plus dans tes posts si cela peut te soulager : j'espère que tu feras de même à une exception, je dis bien UNE : Lorsque tu nous annonceras le client (je le dis ?) : Mac!!!!!!!!:)

Allez, bonne journée j'ai des clients qui m'attendent (humour!)

Modifié par St
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, moi je ne met rien en téléchargement, seul l'administrateur a fait un miroir

De même, moi, je n'annonce rien non plus, je suis ni admin ni modo

Ensuite, la façon dont tu as traité les personnes de ce forum dans ce post (Que tu as lachement édité par la suite)

J'ai trouvé çà plus que déplacé de ta part. Tu as ouvertement critiqué (limite insulté) ceux qui essaye d'aider les autres (on le rappel, à titre gracieux)

La seule chose que tu te contentes de faire depuis, est de spammer le moindre post pour répéter encore et encore que tu n'as pas le client MAC à dispo. Au bout du 10e post, on a bien compris, pas la peine de rabâcher encore et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été incorrect et je ne comprends pas ce que tu appelles "édité"...

Si tu veux dire "créer" un sujet, oui, c'est le cas et je ne vois pas où est le problème et il n'y a là aucune lâcheté:

Il était judicieux pour ma part de créer un post séparer pour les plateformes non prises en charge : tu comprends?

Après, je t'accorde que j'ai été pour le moins déçu que le Cloud Station ne soit pas disponible pour les macs le jour de la sortie du DSM4.

Il faut peut être avoir la science infuse pour participer à un forum et s'y prendre avec des pincettes auprès de Synology?

J'ai d'autant exprimé ma déception ce jour là que certains ont laissé entendre sur ce forum que le client mac sortait avec la DSM4 : il ne s'agissait pas de "spammer"...

Mais c'est de l'histoire ancienne...

Est ce que Monsieur "Spud" est satisfait de mes explications?

NB : Si tu trouves mes interventions incorrectes ou insultantes, et bien signalent les à un modérateur: déjà pour faire son Zorro sur un forum faut avoir une sacrée couche d'auto suffisance (Et puis comme tu le dis, j'irai qu'à prendre un ticket...)

Sans rancune : c'est le weekend!

Modifié par St
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, tu ne sais pas éditer donc ... voici ton post dans le dit sujet, avec en gros, les heures

Posté 06 mars 2012 - 12:18

Salut,

Malgré ma bonne humeur naturelle, je suis on va dire assez déçu qu'un client mac ne soit pas proposé comme cela avait été dit lors du développement de la beta du DSM4.

Alors, je ne sait pas...

Il est pourtant clair que sur le site seul Windows/PC peut utiliser ce service.

Modifié par Stéphane83, 06 mars 2012 - 12:27 .

Ma réponse à ce post a été faite à 12h20, donc après ton post, que j'ai lu en entier, et avant ton édition.

Ce même post ou tu dénigrais le forum et ceux qui y sont

Donc faudrait très sincèrement arrêter ta mauvaise foi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dis donc, tu ne ferais aussi des "fixettes" toi ? :rolleyes:

Honnêtement, je ne sais plus pourquoi j'ai édité ce message et je ne me souviens plus du contenu complet...

Mais si j'évoquais dans ce même message un certain mécontentement envers certains qui ont affirmé que le client mac sortait dès la DSM4 et bien, je ne vois pas où est le problème :

Je t'invite à relire le post "Cloud Station" en question avant la sortie du DSM4 et je pense que tu peux comprendre une certaine déception ce jour là, après des semaines voire des mois où certains membres véhiculaient la sortie de ce client mac le jour du DSM4 finalisé.

Donc, je ne peux pas être de mauvaise foi puisque je le redis encore : que certains vérifient leurs sources avant de faire courir de fausses informations : cela est un fait et il s'agissait bien d'une intox (du forum) relative à un probable client mac lors de la sortie du DSM4 : d'où la création de mon sujet.

Mais j'ai bien compris et je ne voudrais pas qu'on se complique la vie sur ce forum.

Je te souhaite une bonne soirée et un bon weekend Mister bud! :D

Modifié par St
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ne pourrait-on pas arrêter les règlements de compte et en revenir à la finalité de ce forum ? Ce serait sympa pour ceux qui cherchent des réponses à leurs problèmes. Merci.

P. S. ; je ne suis ni modo, ni moralisateur et mon pseudo n'apparaitra qu'une seule fois dans ce sujet donc inutile de me prendre à partie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.