Aller au contenu

Impossible D'acc


Messages recommandés

J'avais le même problème sans comprendre pourquoi depuis la mise à jour vers le DSM 4.0.

En essayant au hasard, j'ai ouvers le port 9000 au lieu de 9002 et là, miracle ! L'interface s'ouvre !

Possible qu'il y ait le même problème chez toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 4 mois après...

Bonjour,

Je relance ce sujet car j'ai le même problème que je n'arrive pas à résoudre malgré les solutions présentés ici.

j'ai donc un DS 211, avec DSM 4.0-2228 et logitech media server 7.7.2-002.

port 9002 sur livebox ouvert comme pour les autres appli du NAS qui fonctionnent...

Mais depuis la squeeze box je n'arrive pas à me connecter sur le serveur.

J'ai l'impression que c'est récent depuis la dernière mise à jour du DSM ou du package.

J'ai pas de solution là...

Merci de m'aider. ;)

DJo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Même motif, même punition...

J'ai installé plusieurs LMS sur des machines Windows et il impose une connection à l'PI 127.0.0.1:9000.

De ce fait il accéde au serveur LMS ce qui permet entre autre de sauver ses données et surtout d'avoir accés aux radios internet.

Sur DSM 4, il se connecte automatiquement à l'adresse IP du Syno et de fait ne peut pas accéder au serveur LMS !!! Je suppose !!!

Ci dessous deux copies écran de l'ennui !!!

Question: comment faire pour accéder au serveur LMS (www.squeezebox.com) et écouter les radios ?

Merci et bonne journée

Christian

Squeeze02.png

Squeeze01.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

PiwiLAbruti ne porte pas son nom !!!

Après un contact avec Logitech, il s'avère qu'il y avait bien un problème de résolution DNS sur mon Syno.

Bref, après remise en ordre j'ai bien un contact avec Squeezebox.com et les radios internet.

Donc, je confirme que quelque soit l'IP du LMS la connection à Squeezebox.com doit fonctionner.

Merci et problème résolu !!! Au suivant ...

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

J'ai comme vous un problème d'accès au logitech media server alors que pendant quelques mois, aucun problème. Je viens de passer en DSM 4.1 et réinstaller le paquet logitech et toujours une impossibilité d'accès. Je ne vois pas pourquoi il faudrait maintenant modifier le DNS alors qu'avant cela marchait très bien. Si oui, ou faut-il modifier le DNS et que faut-il renseigner ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai fraîchement installé mon premier Synology, un DS-213+ .. J'avais installé LMS car j'ai une squeezebox par ailleurs qui pointait sur un pc avant et que je voudrais faire pointer vers le NAS maintenant ..

Cela à ouvert la fenêtre une fois la semaine passée .. mais depuis .. impossible aussi de l'ouvrir. Ai-je fait une bêtise par ailleurs ? Pouvez-vous m'aider pour le novice que je suis ?

D'avance merci.

catolard

Modifié par catolard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.