Aller au contenu

J'adore Mon Syno !


semix22

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Alors j'ai acheté un Syno 212j depuis quelques mois et je suis très satisfait de mon achat surtout depuis DSM 4.0. Je lis régulièrement ce forum mais je ne me suis pas encore inscrit car j'ai trouvé toutes les réponses dans des topics déjà ouverts.

J'en profite pour vous demander conseil. J'ai une petite résidence à l'étranger (non je ne suis pas riche), dans un pays en Europe de l'Est. Je voudrais y mettre un installation de videosurveillance mais je ne peux pas investir beaucoup (je suis jeune et étudiant). J'hésite entre acheter des caméra uniquement ou alors y acheter un Synology (probablement un DS avec 1 disque dur) afin de bénéficier de Surveillance Station. Les camera et le NAS seraient donc à l'étranger et je veux pouvoir surveiller d'ici le tout.

Il me faut des camera qui soient solides, resitent au froid et gel, en wifi, facile à installer et d'assez bonne qualité d'image et avec des IR. Est-ce que du VGA suffit pour une utilisation domestique? Les camera seront à l'extérieur, je pense en poser 3-4 et peut être une à l'intérieur. Idéalement, un dome (PTZ ou pas) et 2 caméra solides.

Je me suis renseigné sur différentes solutions :

Caméra sans Synology:

- Logitech Alert : alertes en temps réel, pas besoin de syno, très bonne gestion de la camera, le système est bien mais les caméras sont chers.

- Camera IP "ordinaires": Foscam, Heden, ... bon marché mais interface pas terrible.

- Axis : le must mais clairement hors de prix.

Caméra + Disk Station de Synology:

- Camera IP "ordinaires": Foscam, Heden, ... Les caméra sont abordables et avec un Syno, je peux faire des sauvegardes mais le problème vient du fait qu'il me faut des licenses pour Surveillance Station (et c'est pas donné).

A votre avis quel est la solution la plus adaptée à mes besoins? et qu'apporte Surveillance Station en plus ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeune et étudiant et ta déjà ta propre maison de vacance il y en qui on de la chance smile.png

sinon désoler j'ai pas de solution

par contre si tu compte géré sa a distance a mon avis tu doit avoir une grosse connexion Type SDSL ou fibre optique (upload )pour lire les vidéo de chez toi non ?

Modifié par Titan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeune et étudiant et ta déjà ta propre maison de vacance il y en qui on de la chance smile.png

sinon désoler j'ai pas de solution

par contre si tu compte géré sa a distance a mon avis tu doit avoir une grosse connexion Type SDSL ou fibre optique (upload )pour lire les vidéo de chez toi non ?

Haha, non ce n'est pas ma maison. De la fibre optique? j'espère pas, sinon je laisse tomber car c'est impossible. La maison n'est pas fibrée et ne le sera pas avant 2240.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.