Aller au contenu

Connexion


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je tente de me connecter à mon NAS depuis un autre endroit mais je n'y parviens pas!!

Y a t il une personne qui peux éventuellement poster les configs que la BBOX2 (Belgacom Belgique) à besoin?

Si je me trompe pas, config dans LAN servers, Port triggering aussi?

Merci d'avance,

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur la shoutbox, il y a peu de chance de trouver quelqu'un qui a la même box que toi

2 options :

1) poster des screenshots de ton interface routeur

2) google sur routage + nom de ta box, puis modifier les ports pour qu'ils correspondent à ceux dont tu as besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,

Ceci c'est ce que j'ai dans l'option de la BBOX2 (Belgacom) au niveau LAN Servers. Je n'ai pas l'option UDP & TCP donc j'ai pris les deux! A tord peut-être, mais le fait de n'en faire qu'un ne solutionne pas le problème non plus!

p><p> Dans l

Et j'aurais pensé ajouté une ligne dans le port triggering... à tord peut-être?

A cet instant, quand j'entre l'adresse pour entrer dans le NAS, je tombe sur la page d'acceuil de cette box...

Qu'est ce que je peux encore faire de plus...

Un grand merci pour votre aide!

Modifié par D@vid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que les 2 entrées soient les bonnes (TCP / UDP ...) vérifie sur la liste des ports utilisés par le syno

Sur ton screen, on dirais plutôt que tu es dans un port range (ports entre XXX et YYY), suis pas sur que çà soit la bonne page sur ton routeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrée UDP ne sert à rien dans cette configuration.

L'entrée TCP m'a l'air bonne, par contre on ne voit pas la colonne "LAN end port" qui devrait être à 5000.

Si tu fais des tests depuis un réseau d'entreprise, il est fort probable que le nombre de ports utilisables soient très restreint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super des réponses!!! Merci... Je désespérais déjà.

@bud77

L'autre page du routeur est celui du pare-feux. J'ai tenté de mettre un screenshot ici aussi, mais pas réussi. Je pense que le port triggering doit aussi être configuré dans le range pour permettre un accès au NAS. Simple curiosité, un pare-feu d'un modem standard d'un FAI bloquerait-il l'accès de l'extérieur vers son réseau?

aucune idée!

Voici un screenshot de la partie port triggering

http://www.imagup.com/data/1148058444.html

et voici la page de config

http://www.imagup.com/data/1148059060.html

Sachant que je peux choisir un range ou single tant bien en outgoing qu'en incoming!

@PiwiLAbruti

j'ai modifié en TCP au lieu d'UDP (j'ai été voir sur WIKI la différence, TCP fut le choix). Il n'y a pas de LAN END Port, là dernière case est simplement permettre de modifier ou supprimer la ligne que je viens de créer.

De l'extérieur, une page blanche s'affiche (bon c'est qu'on m'a dit). Est-ce bon signe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.