Aller au contenu

Evernote Et Syno?


Messages recommandés

Est ce que l'un d'entre vous utise un equivalent d' EVERNOTE sur un syno?

Si oui, je serai interesse de connaitre un logiciel faisant l'equivalent tournant sur le syno.

Pour ceux qui ne connaissent pas EVERNOTE.

http://www.evernote.com/about/intl/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ma question dechaine les foules ;-)

Du coup, je vais la poser differemment.

Est ce que l'un d'entre vous utilse un soft qui tourne sur le syno et qui gere la prise de note comme des "post it"?

Le mieux serait que ce logiciel puisse aussi gerer des photos, copie de page web local, video en plus du texte..

En fait, c'est encore toujours dans l'optique de creer un cloud a la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Evernote tous les jours. Leur système est tellement bien fait que, pour le coup, ça ne me gène pas trop de voir mes données hébergées ailleurs que chez moi. De plus, je doute qu'il existe un tel système (et aussi performant et cross-platform) en open-source qui puisse tourner sur nos syno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

dans ma société , impossible d'accéder aux server evernote , ce qui est tres tres tres chiant.

Alors que je peux accéder à mon syno depuis le taff , donc je serais super preneur si qqun connait une solution équivalente .

Pourquoi pas installer un proxy sur ton syno et accéder aux serveurs Evernote à travers ce dernier ?

Celui-ci par exemple: http://www.glype.com/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...

Bonjour,

J'ai longuement cherché une solution car j'ai le même besoin d'avoir mes notes synchronisées sur mon DS 210J.

Je veux bien qu'elles soient dans les nuages seulement si le nuage est hébergé chez moi.

J'ai trouvé hier l'application Notability sur Iphone et Ipad permet de synchroniser automatiquement sur n'importe quel serveur via Webdav.

Je l'ai testée ce matin, et cela fonctionne. Les notes sont synchronisées dans un repertoire home, comme pour l'utilisation du cloudstation.

Il y a possibilité de les synchroniser sous le format propriétaire de l'application ou de les sauvegarder en PDF.

Je n'ai pas encore essayé de consulter les notes depuis un ordinateur sous windows, donc je ne sais pas encore comment elles sont consultables ou modifiables autrement que via l'appli.

J'essaierai de vous faire un retour dès que j'aurai testé un peu plus.

En espérant que cela vous aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise owncloud pour avoir un calendrier synchronise. Il existe une fonction de "tache". Il existe aussi une app de prise de note mais je ne l'utilise pas.

Le probleme c'est que c'est un peu lent mais sinon ca fait a peut pres ce dont j'ai besoin.

En espérant que cela vous aidera aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.