Aller au contenu

Client Cloudstation En Pr


Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...

Bonjour.

Il semblerait que les clients cloud existent déjà pour windows et IOS.

Franchement, c'est inconpréhensible. Beaucoup de "boites" exploitent linux pour leurs produit et ensuite sont incapables de fournir des outils justement pour cet environnement (un bon exemple : tomtom).

Espérons en effet que quelque chose soit prévu pour linux. C'est la moindre des choses que les entreprises, qui exploitent gratuitement le noyau linux, rendent un minimum à la communauté.

Bref patientons pour voir.

ZM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Il semblerait que les clients cloud existent déjà pour windows et IOS.

Franchement, c'est inconpréhensible. Beaucoup de "boites" exploitent linux pour leurs produit et ensuite sont incapables de fournir des outils justement pour cet environnement (un bon exemple : tomtom).

Espérons en effet que quelque chose soit prévu pour linux. C'est la moindre des choses que les entreprises, qui exploitent gratuitement le noyau linux, rendent un minimum à la communauté.

Bref patientons pour voir.

ZM

Le Cloud Station est toujours en version BETA.

Un client Linux est prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le Cloud Station est toujours en version BETA.

Un client Linux est prévu.

Ils ne communiquent pas du tout à ce sujet, est-ce qu'on peut partir du principe que le développement n'a pas encore débuté ?

C'est juste un peu rageant de ne pas pouvoir utiliser l'une des meilleurs fonctionnalités du NAS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

@alexsyno, non je ne pense pas qu'il n'y a que toi qui désespère, on est nombreux à attendre ce client pour linux, maintenant malheureusement pour nous, sur le parc "mondial" de PC, linux n'est pas majoritaire loin de là, ceci pouvant expliquer cela ...

Il faut dire aussi qu'il n'y a pas qu'un linux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonsoir,

utilisateur ubuntu, j'attends avec impatience les outils nécessaires pour un achat de synology pour mon OS. Notamment, le client cloud station pour Linux.

De plus utilisateur de tablette et smartphone, serait-il possible de connaître la date de la version stable pour androïd ?

Pourriez-vous communiquer sur ces deux sujets : paquets Linux et apps androïd ?

Bien cordialement

Modifié par maelgon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

avec l'arrivée (officielle) du DSM 4.2 a ton (enfin) espoir de voir apparaître le très attendu "Cloud Station" pour Linux ? Ou c'est l'arlésienne ?

Je pense que ça n'a absolument aucune relation entre les deux.

Développer un client cloud ne dépend pas de la version de l'OS sur lequel tourne le serveur enfin je pense.

Il faut surtout de la volonté (de servir tous ses clients qq soit leur OS).

Encore une fois c'est vraiment écœurant d'exploiter un noyau gratuit et ensuite ne pas en faire profiter ceux qui utilisent au quotidien ce système.

Bref en tant qu'utilisateur exclusif de système GNU/Linux je suis extrêmement déçu de l'achat d'un NAS qui ne prend pas en charge de cloud avec client linux.

Aujourd'hui, pouvoir profiter du cloud est indispensable.

Alors certes on nous dit que c'est prévu y compris pour Android mais le résultat est là ..... on attend depuis bien longtemps vis à vis de nos amis d'IOS et je ne parle même pas de ceux de Ouindos qui sont toujours les premiers servis.

Faudrait voir du côté de la concurrence si ça existe. Ou encore si un autre serveur cloud peut être installé sur le NAS synology.

<_<

ZM

Modifié par zm12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.