Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai envoyé un message à l'équipe de SABnzbd.

Pour ceux chez qui cela ne fonctionne pas bien: n'auriez vous pas renommé le NZB généré (nom complètement différent)?? C'est ce que j'ai fait et là c'est le drame. Par contre si le NZB porte le même nom que les par/rar téléchargés, cela semble fonctionne correctement.

Si des bonnes âmes pouvaient confirmer mon hypothèse, je suis sûr que cela aiderait grandement les développeurs de SABnzbd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors du coup je n'ai pas tenté de retélécharger le fichier corrompu. Par contre tous les autres ont fonctionnés (au moins 10) alors que SABnzbd me disait échec de téléchargement.

Bref, hier soir j'ai désinstallé la 0.7.10 et réinstallé la version précédente. J'ai remis le fichier qui était corrompu à télécharger, on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela fonctionne sur la 7.9, mais pas sur la 7.10, contacte-moi par MP pour m'envoyer le NZB. Je suis en contact avec ShyPike de la dev team du SABnzbd. Lui passer des NZBs qui posent problème va bcq l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment une version 0.7.11 vient juste sortir. Je suppose que cela doit corriger les soucis que nous avons eu sur la version 0.7.10.

:D

@Diaoul: si tu passes dans le coin et que tu as le temps, je ne suis pas contre une petite release de la version 0.7.11... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

google traduction

0.7.11 version corrigeant des bugs
Publié par shypike le 7 Février 2013 à 15:45

En raison d'une erreur introduite dans 0.7.10, la vérification de certains NZB peut apparemment prendre une éternité.
Afin de soutenir la vague actuelle de fichiers curieusement nommées dans NZBS, nous avons changé la façon dont fonctionne la vérification par2. Malheureusement, en raison d'une erreur, tous les messages sont traités de cette manière. C'est OK pour votre NZB moyenne, mais certains NZBS contiennent plusieurs ensembles de fichiers rar et parités. Le bug signifie que la vérification de chaque jeu va analyser tous les fichiers, entraînant potentiellement beaucoup plus longues de vérification / réparation fois. Cela est particulièrement visible sur des systèmes plus lents.

Le second bogue se produit lorsque certains serveurs (rare) Usenet commencer à envoyer des articles impairs. SABnzbd gère ces comme contenant des données valides. Le résultat peut être que les téléchargements sont corrompus au-delà de la réparation.

Le bug résolu troisième était juste une nuisance. Les fonctions de tri ne serait pas renommer les fichiers lorsque le RAR d'où ils viennent, contient un niveau de dossier supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi je me trouve depuis un certain temps avec une erreur sur Sabnzb : (dernière maj 7.11)

ERREUR : ld.so: object '/usr/syno/synoha/lib/libsynoha.so.4' from /etc/ld.so.preload cannot be preloaded: ignored.

Les fichiers nzb sont bien téléchargés mais il me met un echec de décompression.. pourtant j'ai bien le fichier mais toujours avec l'erreur bref..

Est ce que quelqu'un a eu cette erreur?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est uniquement depuis que tu es en beta. libsynoha.so est une lib rajoutée par Syno depuis DSM 4.2 beta en vu du portage de leur package de haute disponibilité sur d'autres architectures que les modèles pro RS.

https://github.com/SynoCommunity/spksrc/issues/373

Modifié par Diaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est uniquement depuis que tu es en beta. libsynoha.so est une lib rajoutée par Syno depuis DSM 4.2 beta en vu du portage de leur package de haute disponibilité sur d'autres architectures que les modèles pro RS.

https://github.com/SynoCommunity/spksrc/issues/373

j'avais cette erreur aussi

en appliquant la correction plus de problème

merci les pros

http://jkltechinc.blogspot.fr/2011/02/fixing-etcldsopreload-cannot-be.html

Ha super merci à vous c'est ok pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens acquerir le DS713+ avec la version sabnzbd 07.11-6

j'ai le meme soucis le spk est installé mais pas moyen de le lancer message " echec lors du lancement de la réparation du paquet"

reinstalle a 3 reprises avec les version zebulon et autres pas moyen de le faire fonctionner

je n'ai pas tout ces soucis sur mon ancien QNAP

repertoire downloads est bien en place

Feb 18 15:35:13 PkgMan.cgi: pkgtool.cpp:2596 Failed to start package sabnzbd
Feb 18 15:37:03 PkgMan.cgi: pkgtool.cpp:2596 Failed to start package sabnzbd
Feb 19 20:15:02 PkgMan.cgi: pkgtool.cpp:2596 Failed to start package sabnzbd
si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.