Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Je trouve le projet SynoCommunity une excellente idée.

Je ne suis pas programmeur, donc je ne peux faire des paquets et les proposer.

Je fais ce topique pour proposer des paquets à réaliser, si des bonnes âmes on le courage d'encoder tout ca...

- Paquets pour "monter" Hubic, Box, Dropbox,... (existe en 3part, mais trop compliquer pour moi :-/ )

- Paquets pour illustrer les vidéo avec Allociné (existe en 3part, mais trop compliquer pour moi :-/ )

- Paquets navigateur web

- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute mes doléances :)

- HubiC, oui !

- le portage d'un client/serveur DirectConnect, très pratique même si ancien ;-)

Et peut-être se rapprocher de développeurs qui supportent plus ou moins bien certains paquets. Certains paquets ont été portés puis plus ou moins abandonnés ou alors ils sont maintenus à jour mais pour toutes les archi.

Par exemple…

- Subsonic - http://www.eg-blog.de/?cat=8

- OwnCloud - http://www.eg-blog.de/?p=306

Voilà, et encore bravo pour toute la bonne volonté et l'énergie déployée !

edit : si ce n'est pas trop de travail, je rajouterai également SparkleShare.

D'accord c'est redondant avec CloudStation mais comme ce dernier tarde à sortir de sa beta pour OS X…

Modifié par Amsonia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien, ce que vous avez fait est déjà assez extraordinaire je trouve. Si je ne m'absue il ne s'agit pas seulement d'un énième repo (quoiqu'il n'en n'existe pas 300 non plus) ; vous avez surtout créé un framework de compilation cross-platform, non ?

Vous vous êtes rapprochés de Synology ? Peut-être que la manière dont vous avez implémenté les choses peut les intéresser.

Et sinon, quid des autres communautés Syno ? Aucun dev n'a été intéressé ?

Je sais bien que dans ce genre d'initiative l'égo occupe une grande place mais, pour le coup, je trouve que vous avez les arguments pour rassembler les efforts de tous les développeurs de paquets 3rd parties pour nos chers NAS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé mais les allemands sont partis sur leurs trucs de "Package Community Hub" et il n'y avait pas vraiment de développeur de SPK là bas, juste des développeurs web pour faire une interface jolie pour que les gens y déposent leurs SPKs.

Maintenant c'est bud77 qui gère ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute une idée de paquet qui me tient très, très à cœur : TOR et I2P.

Ce serait absolument formidable de pouvoir installer un nœud TOR et/ou I2P stable sur mon Syno.

Si je devais prioriser mes demandes, celle-ci serait 30 millions d'années lumières devant toutes les autres.

C'est clair ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les contributeurs sont les bienvenus

Hmm si c'était un appel déguisé à ce que je ne me contente pas d'ajouter des requêtes mais de prêter main forte à la création à proprement parler de paquets, il faut savoir que je ne suis ab.so.lu.ment pas un dev !

sinon je viens de trouver que TOR était dans IPKG mais obsolète. Je suis ce tuto mais j'ai une erreur dans le ./configure => voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je résume pour CFE :

  • Une liste de raccourcis vers des fichiers de configuration (nom + chemin) comme c'est plus ou moins le cas avec le CFE actuel
  • Un bouton pour parcourir et ouvrir directement un fichier de configuration qui n'est pas en raccourci

D'autres idées tant qu'on y est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.