Aller au contenu

Corriger Les Problème D'accents Sous Sabnzbd


Lapin

Messages recommandés

Je t'encourage vivement à essayer le script et poster ton retour d'expérience.

Si tu rencontres des problèmes je t'aiderais du mieux que je peux.

:)

Modifié par Lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je viens de rajouter une section Ajouter l’indexation DLNA avec synoindex sur la 1er page. Pour ceux qui sont intéressé, merci de faire profiter de votre retour d’expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je viens de rajouter une section Ajouter l’indexation DLNA avec synoindex sur la 1er page. Pour ceux qui sont intéressé, merci de faire profiter de votre retour d’expérience.

PS : j'espère qu'il retire (ou au moins vérifie qu'il n'y a pas d'entrée) le fichier avec le nom "pourri" avant de le rajouter avec le "bon" nom, sinon, double entrée, dont une erronée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les fichiers et répertoires renommés qui sont ajoutés dans le DLNA. Et oui le répertoire ajouté existe forcement.

Oui, j'avais bien compris cette partie :P

Mais si il y a une entrée avec l'ancien nom, l'idéal serait que ton script la supprime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuhhh, comme c'est un fichier qui vient d'être téléchargé, il ne pouvait pas exister avant. Donc ne pouvait pas être indexé ?!? :huh:

EDIT: tu voulais peut-être parlé du cas où le script est utilisé comme une commande en ligne?? Si oui, effectivement je n'ai pas prévu ce cas...

Modifié par Lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout vrai pour Sickbeard. C'est vrai qu'on peut modifier CouchPotato.

Mais bon bof-bof, car il n'y a pas d'équivalent NZBmatrix pour les releases Fr (d'ailleurs j'ai perdu 10€ en m'y inscrivant)... Donc cela réduit vraiment l'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du Tuto.

Depuis la version 0.6.15-2 de Sabnzbd (source SynoCommunity), le script CharTranslator.py est directement intégré. Il suffit juste de l'activer.

Un grand merci à Diaoul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous Windows et l'accès au répertoire /usr/local/sabnzbd/var/scripts mais refusé, comment tu fais pour avoir les droits ?

Pourquoi veux(tu y accéder ?

Si c'est pour activer le script il doit être déja dispo (à condition que le repertoire /usr/local/sabnzbd/var/scripts soit configuer dans SABnzbd

Config: Folder: Post-Processing Scripts Folder)

Ce répertoire n'est accessible que dans une session Telnet. :)

Il faut l'éditer depuis Telnet avec vi.

Si tu veux pouvoir éditer le script; il faut créer un répertoire sur /volume1/download/script par ex

puis sous Telnet tu copies le fichier dans ce nouveau répertoire sans oublier de faire un chmod 777 sur le fichier copié. Puis tu modifies SABnzbd pour lui indiquer le nouveau répertoire script.

Voili, voilou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis très heureux de découvrir ce post qui va enfin résoudre mes problèmes de maudits accents !

J'ai la dernière version de SABnzbd du repo SynoCommunity (0.6.15-2) mais je n'arrive pas à activer le script. En effet, dans "Catégories" dans le menu déroulant "script" je n'ai aucun sript de dispo, est-ce normal ? (le chemin défini dans "répertoires" est correct).

De plus, est-ce normal qu'en SSH (ou Telnet) je ne trouve rien dans "/usr/local/sabnzbd/var/scripts" ?

Une idée ?

Merci par avance

EDIT : problème résolu en réinstallant SABnzbd. Visiblement la mise à jour simple (du fait peut-être que je n'avais pas arrêté le paquet pour faire la MAJ) n'a pas suffi à installer le script :)

Modifié par vincent7778
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on c'est le comportement normal lors d'un update étant donné que le répertoire de scripts est conservé d'un upgrade sur l'autre. Celà rend impossible l'ajout de scripts sauf à réinstaller le SPK.

Ceci afin que l'utilisateur puisse ajouter ses propres scripts sans les perdre durant l'update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, problème résolu immédiatement en désinstallant / installant le paquet. Le script se trouve au bon endroit et s'active très facilement. Tester sur des fichiers posant problème : PARFAIT !

Merci pour ce super script ;)

Modifié par vincent7778
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.