Aller au contenu

Corriger Les Problème D'accents Sous Sabnzbd


Lapin

Messages recommandés

yes ca serait génial.

L'idée serait a la fin d'un dl de verifier s'il existe un .7z et si c'est le cas le dézipper sinon ne rien faire, puis dans tous les cas de faire le script tel qu'il fonctionne actuellement.

Je pense que la commande jointe dans le lien ci dessus, devrait marcher correctement, celle ci marche sur mon nas en telnet.

J'ai contacté sabnzbd sur git et il prevoit d'implementer le dezip 7z dans la version 0.8.

Mais en attendant aucune solution hormis un script, et je veux absolument pas perdre ton script magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici qques news:

1- version 1.4 du script avec l'ajout d'options activable ou non (auto-move, auto-indexation dans le DLNA et décompression des fichiers .7z).

2- Une version modifiée du script SickBeard, afin de décompresser les fichiers .7z (à voir à la fin du tuto)

N'hésitez pas à donner votre feedback.

Comme toujours je ne suis pas responsable en cas de perte de vos données ;)

Modifié par Lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors felicitations pour le 7z ca marche bien ,ca efface meme le 7z a la fin bravo.

Juste un truc comment eviter le message dasn sabnzbd

Failed to rename: /volume1/downloads/complete/series/xxx to /volume1/downloads/complete/series/Ncis/Saison 9/_UNPACK_xxx/xxx.7z

Ca me fait systematiquement ca pour les 7z et pas pour les autres (je te rassure ca a rien a voir avec ton script ca le faisasit avant),

MAis la ton script fais bien le boulot mais j'ai quand meme le message

MAis sinon bravo

Modifié par sarakha63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, tu n'aurrais pas désactivé l'option suivante:

SAb:Config:Switches:Naming Enable folder rename

Si Enable folder rename est décoché, essaye à nouveau en cochant cette option.

Si c'est coché tu peux essayé sans.

Dans mon cas l'option est activée.

Modifié par Lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de desactiver l'option je retest du coup

mais c'est marrant ca me le faisais uniquement sur les 7z

et cette option est importante je crois c'est celle qui mets un UNpack davant pendant le un pack comme ca ni couch ni sick ne touche au fichier car ils savent que c'est en cours d'unpack il me semble

Modifié par sarakha63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Diaoul,

Je suis d'accord avec toi. De tout façon le support du 7z va être integré dans les version 0.8 de Sabnzbd.

As-tu un avis sur les options d'indexation DLNA et de move que j'ai rajouté??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un big méga merci pour avoir résolu mes problèmes d'accent et d'indexage en même temps. Ah j'ai galéré à renommer tout à la main pendant tout ce temps ! Désormais j'aurai une pensée pour toi quand j'utiliserai les heures que je n'aurais plus à perdre !

Ton tuto est en plus simplissime ! Vraiment, big up pour toi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!

:D

Moi aussi je renommais à la main et cela m'a vite pris la tête !! D'où le script!

Tojours content de voir que cela sert à un non-anglosaxon.

PS: Tu peux noter le tuto si tu le souhaites. ;)

Modifié par Lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Heuuu

En fait aucun ... <_<

J'utilise ushare (merci ethanfel) et quand je le lance il m'affiche un message d'alerte pour chaque fichier avec des caractères accentués (même correctement) et je pensais que du coup il ne les gérait pas. Alors qu'il fait cela très bien.

Donc je suis heureux avec le script dans son état actuel :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.