Aller au contenu

Appli Synods


Ldo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur cette application (SynoDS) dans l'app store. Elle a l'aire assez sympathique (pour la somme de 2,99€) pour gérer ses téléchargements.

Si il y a des personnes qui ont déjà utilisé le bazar, serait il possible d'avoir des retours d’expériences? En tout cas dans les avis d'utilisateurs (que 3 pour l'instant) elle a l'aire très fonctionnelle.

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je l'utilise tous les jours, fonctionne très bien ;)

Possibilité de mettre en téléchargement tous les éléments provenant d'une page web (torrent, etc).

Cependant, les liens rapidshare (par exemple )ne sont pas gérés sans compte premium(le message "compte premium nécessaire" est affiché).

@+,

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà de bon retour cool!

Je ne connaissais pas SynoLoad non plus, mais à produit équivalent, je pense préférer l'interface de SynoDS.

Merci à vous!

On pourrait lancer un topic SynoLoad vs SynoDS! :D Je plaisante, les retours devraient suffire à se faire une idée pour choisir.

Modifié par Ldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise SynoDS depuis plusieurs mois.

Cette appli est très bien. Le développeur est très actif. Il ajoute de nouvelles fonctionnalités régulièrement et il est à l'écoute des utilisateurs.

En plus de la gestion des téléchargements, on a un explorateur de fichiers qui permet de renommer, copier, déplacer, compresser-décompresser, supprimer, et même lire les fichiers présents sur le NAS.

Je recommande cette appli car elle vaut largement son prix.

Il faut savoir que l'appli fonctionne avec le Download Station déjà présent sur le NAS.

Avantage : Rien à installer sur le NAS et on retrouve les même téléchargements dans l'appli et dans DSM.

Inconvénient : On hérite des limitations de Download Station, comme la non prise en charge des téléchargements sans compte Premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela permet de télécharger sans restriction de vitesse ou de nombre de fichiers simultanés.

De plus, comme le téléchargement se lance directement sans délai d'attente ni catcha à saisir, Download Station et donc SynoDS fonctionnent très bien avec un compte premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonsoir.

Peut-on considerer ce logiciel comme une alternative sérieuse à JDownloader, avec un compte Premium activé ?

Je vais tout de même faire un tour sur le site du developpeur, parce que ça ne me dérange pas de payer - un peu - un bonproduit, surtout à un "particulier", et pas à une trust-company ...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.