Aller au contenu

Dsm 4 Hidrive Backup Ne Fonctionne Pas


Messages recommandés

voila mon problème, j'ai payé 7,80€ pour avoir 5 GO de stockage avec option Webdav chez Hidrive

lorsque je rentre mon compte et pass dans le DSM 4 application Hidrive il me dit "erreur de nom et mot de pass"

j'ai lu que ce service ne fonctionne pas dans tous les pays, comment faire alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 10 mois après...
  • 3 mois après...

Quelqu'un a testé cette procédure ?

http://www.strato-faq.co.uk/2293

J'hésite à me prendre 100Go chez Strato pour 1€ pour 1 an

http://www.strato.fr/stockage-en-ligne/

Des retours ?

Merci.

++

Yankee

bonjour

j'ai essayé "le paquet hidrive syno" il y a longtemps

chez moi ça a bien marché

il parait que d'autres ont eu des soucis

mais à l'époque il fallait avoir un compte chez strato .de ou .uk (si je ne me trompe pas)

en effet depuis hier j'ai remarqué aussi l'offre de strato.fr (100 go, même 250 à 2.98/an)

j'ai même osé la formule 250 proposé

attention, il ne faut pas rater la date de résiliation, sinon c'est plein tarif au bout d'un an avec renouvellement automatique (c'est ce qui m'est arrivé avec une petite formule chez strato.es)

sinon ça marche impeccable, tu peux connecter également un lecteur sous windows directement.

en attendant "un paquet hubic" ça me "sauve"...

cordialement

ömür

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui bien vu !

Sinon pour la résiliation, on peut le faire directement sur le compte ou il faut envoyer un courrier avec AR, etc. ?

Merci !

bonjour,

je ne sais pas, je n'ai pas essayé encore

il y est écrit :

"Résiliation : Veuillez appeler notre ContactCenter au 0800914213 (numéro vert gratuit) si vous souhaitez résilier ce pack hébergement, quelques domaines ou d'autres prestations supplémentaires."

cdt

ömür

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

j'ai pris l'offre 250Go à 2.5€. Ca fonctionne bien, j'ai pu uploader 110Go de données avec un bon débit (3Mo/s). Pour le moment je suis satisfait. Reste a tester la récupération pour voir.

Pour la résiliation apparemment tu peux le faire via l'interface client. Reste à savoir si il y a une reconduction tacite ou pas (j'ai pas vérifié encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.