Aller au contenu

Interfaces Des Synology


rodo37

Messages recommandés

Bonjour,

Nous cherchons actuellements des membres pouvant aspirer l'interface administration, photostation, etc... de leur Synology.

Ceci nous permettrai de les mettres en ligne afin de créer une visite guidée des Synology.

N'hésitez pas à poster ici vos commentaires concernant ce nouveau projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous cherchons actuellements des membres pouvant aspirer l'interface administration, photostation, etc... de leur Synology.

Ceci nous permettrai de les mettres en ligne afin de créer une visite guidée des Synology.

N'hésitez pas à poster ici vos commentaires concernant ce nouveau projet.

Pas sûr qu'on puisse a cause du mot de passe de la premiere page, j'essaierais ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible avec le logiciel

HTTrack

j'ai reussi avec HTTrack en mettant l'adresse de la page qui vient juste apres l'identification mais il manque certaines images et puis c'est galere toute ma config apparait et pas le courage d'éditer toutes les pages à la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc des captures en 72dpi ça irait quand même, ou pas ?

Des captures d'écrans ca risque d'être lourd vue le nombre de page.

L'avantage du mirroir, c'est que les membres auraient pu visiter l'interface en cliquant également sur les liens, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si j’ai bien compris, tu voudrais une simulation du panel d’administration du SYNO ?

Le mieux serait de faire un site qui ressemble à ce panel. Si tu veux des liens fonctionnels, il n’y a pas d’autres solutions.

Quel modèle veux-tu faire ?

A+

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si j’ai bien compris, tu voudrais une simulation du panel d’administration du SYNO ?

Le mieux serait de faire un site qui ressemble à ce panel. Si tu veux des liens fonctionnels, il n’y a pas d’autres solutions.

Quel modèle veux-tu faire ?

A+

Fred.

Oui une simulation, il y a des sites qui font ca pour des routeurs comme je pensait que pour le Syno ca aurait pu fonctionner.

Pour les modèles je pense que ca n'a pas beaucoup d'importance vu que l'interface est la même (enfin je pense faudrait voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, c’est vrai que j’avais essayé une simulation sur un routeur, il y a quelques temps et c’était pas mal…

SYNO ne pourrait fournir çà ? Un modèle ?

Il n’y aura pas de problème de droit a faire cela ?

Pour un particulier je ne pense pas, mais pour ce super forum…Qu’est NAS-FORUM. ??

A+ :hi:

Fred.

PS : Non-non, je ne lèche pas les bottes du chef ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hi: 80" target="_blank">80" target="_blank">80" target="_blank">http://www.nas-forum.com/forum/index.php?a...amp;showfile=80VoiciBizarre, moi, j'arrive à le voir et à le télécharger en gestion des fichier mais je ne le trouve pas en telechargementje vais le re-uploader@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hi:

Bizarre, moi, j'arrive à le voir et à le télécharger en gestion des fichier mais je ne le trouve pas en telechargementje vais le re-uploader

@+

Oui, je l'ai constaté. en fait la deuxieme phrase de mon poste est un edit; j'ai donc re-uploader le fichier dans une autre section normalement accessible en zone de telechargement

La voici:Ici

Effectivement il y a eu un bug lors de la mise en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hi:

Oui, je l'ai constaté. en fait la deuxieme phrase de mon poste est un edit; j'ai donc re-uploader le fichier dans une autre section normalement accessible en zone de telechargement

La voici:Ici

Effectivement il y a eu un bug lors de la mise en ligne...

Oki merci c'est déjà un début mais le problème c'est que sur chaque page il me demande un login et un mot de passe Administrateur.

Voici un petit apercu

http://www.nas-forum.com/interface/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :hi:

Je ne sais pas ou se trouve l'aspirateur à la maison (c'est mon épouse qui s'en sert :rofl: )

Oui, bien sûr, j'ai repris les pages à la main :shok: , je n'ai pas pu tout reprendre hier entre 22h30 et 23h20 :D

Ce que j'imaginais c'est que nous aurions pu trouver des bonnes volontés, monter une équipe, pour arriver à reprendre l'ensemble, à chacun son morceau, pour parvenir rapidement à une solution d'ensemble. :friends:

En définissant le but à atteindre (j'ai compris que c'était pour réaliser des tuto-pratiques) et repartir les tâches de chacun. :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :hi:

Je ne sais pas ou se trouve l'aspirateur à la maison (c'est mon épouse qui s'en sert :rofl: )

Oui, bien sûr, j'ai repris les pages à la main :shok: , je n'ai pas pu tout reprendre hier entre 22h30 et 23h20 :D

Ce que j'imaginais c'est que nous aurions pu trouver des bonnes volontés, monter une équipe, pour arriver à reprendre l'ensemble, à chacun son morceau, pour parvenir rapidement à une solution d'ensemble. :friends:

En définissant le but à atteindre (j'ai compris que c'était pour réaliser des tuto-pratiques) et repartir les tâches de chacun. :clapping:

Pas besoin de tout faire a la main avec le logiciel HTTrack qui va télécharger l'interface admin tout seul ;) car reprendre toutes les pages 1 à 1 c'est un peu de la folie (surtout vu le nombre de firmwares par an)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J’ai regardé vite fait ! Mais j’arrive a afficher uniquement la première page ?

Par contre, elle est différente du DS-101g+ ou du CS-406. :shok:

Je regarderai d’ici ce Week pour faire mes boitiers, si cela intéresse….

A+

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.