Aller au contenu

Changer La Couverture D'un Album


Messages recommandés

Suis en DSM 4.0 et j'utilise photostation 5.0

Je m'aperçoit qu'il m'est impossible de changer la couverture d'un album.

Par défaut j'ai la première photo de l'album.

Mais si dans cette album je sélectionne une photo et que je choisi de la définir comme nouvelle couverture de l'album (par l'icone ou même par le menu) j'aboutie à Veuillez patienter... et rien ne se passe jamais....

OUIIIIIIIINNNNNNNNNN HELP

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est "presque" les mêmes symptômes sur un DS207+ avec un DSM 3.1xxx et Photo Station 4.

Quand je dis presque :

- les sous-albums de "dernier niveau" (ceux dans lesquelles sont directement mises les photos) récupérent bien la photo que je désigne comme étant celle de couv'

- ce sont les albums qui regroupent les sous-albums qui ne récupérent que la première photo (avec un aléa que je ne comprends pas pour sélectionner le sous-album d'où est originaire la photo sélectionnée)

Avez-vous une piste ? (parce que rien avec le chgt de browser ou le reboot)

See U et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne l'avais pas précisé mais plusieurs reboot ont été fait mais rien n'y change.

Sinon après plusieurs tests et après la réponse de mlelorra je confirme que quand un album contient un ou des albums les sous album peuvent bénéficier d'un changement de couverture mais que concernant un album "direct" qui contient des photos c'est impossible.

Quelqu'un à t'il une solution ou faut il modifier dans les fichiers systemes (ca c'est pas cool)???

Merci a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 2 semaines après...

Toujours personne pour une soluce a changer la photo d un album ? ( et pas juste un sous album )

Merci

As-tu essayé de te positionner(depuis photo station) dans le dossier de l'album en question et cliquer sur le bouton "plus" définir une photo de couverture de cet album ?

Normalement, ça te demande de sélectionner une photo et te la mettre en couverture de l'album courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de te positionner(depuis photo station) dans le dossier de l'album en question et cliquer sur le bouton "plus" définir une photo de couverture de cet album ?

Normalement, ça te demande de sélectionner une photo et te la mettre en couverture de l'album courant.

Effectivement voila la solution !! Fallait le trouver !! Bravo et merci beaucoup !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Dans la version 6 j'ai le même soucis. J'ai beau utiliser le clic droit pour définir une photo d'Album, rien n'y fait elle ne se change pas :(

Ou alors, il faut attendre une ré-indexation ?

Il faut cliquer sur l'album, puis sur l'image pour rentrer dans la fenêtre de visu détaillé (fond noir) et en bas vous pouvez définir la photo de couverture.

Sinon, me semble qu'il faut réorganiser les photos de l'album et positionner la dernière photo qui devient la couverture (ou la première je sais plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.