FakeDave Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Bonjour, j'ai un gros problème avec Cloud Station. Apparement dans la config du syno je ne vois plus de EZCloud ID et le status. Mon PC n'arrive pas à synchroniser depuis ce matin. Mon client me marque maintenant après redémarrage "Se connecter via réseau local". J'ai un EZCloudID sur le client mais je ne le vois pas sur le syno. Je ne vois pas comment le rentrer dans le syno ... Bref, je suis perdu et bien désolé car ça marchait nickel. Sur mon second PC ça a l'air de marcher. Je peux créer un répertoire et il se monte ensuite sur le premier. Mais mon premier n'envoi pas toutes ses données et reste en permanence en mode 'synchro'. Est-ce que qqun aurait une idée? Ca me gène beaucoup car j'appréciais de pouvoir travailler avec 2 ordis complémentaires. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zasoune Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 J'ai aussi un soucis depuis la mise à jour du Cloud Station. J'ai essayé de reconfigurer, le statut du Cloud Station reste à l'état "Inscription" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier69 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 J'ai également un soucis depuis 2/3 jours. Connexion nickel sur 3 pc à distances depuis 15 jours et là, impossible de trouver, depuis les PC distant, Cloud Station. De retour sur le Syno, Cloud Station (ezCloud) avait hier un statut "erreur" et maintenant "Inscription..." Que faire ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakeDave Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Le NAS sur lequel ça ne marche plus est un DS408. Et vous? Est-ce que ça pourrait venir d'un problème de puissance? Sinon j'ai délié mon PC avec le syno puis recréer un lien. Il s'est donc mis à tout rebackuper vers le syno et ce matin ce n'était pas fini et j'ai du mettre mon ordi en veille pour transport --> résultat, retour à la case 'problème', j'ai l'impression qu'il ne fait plus rien ... Ras le bol 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier69 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Le NAS est un RS409RP+. A priori, cela viendrait de l'avant dernière mise à jour (2219)? Je n'ai pas encore fait la dernière qui date du 15/05 (2228) - Je la passerai ce soir. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakeDave Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Je suis déjà en 2228 et j'ai le problème. Je viens de mettre à jour le package Cloud Station, au cas où ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier69 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Dans tous les cas, je n'ai pas le souvenir d'avoir eu le prb avec la version 2198 du DSM. Mais à l'époque, je venais d'installer le système... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KGB1300 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Plus rien ne fonctionne avec cloud station... Si tant est qu'il ai vraiment fonctionner un jour.... Les mises à jour, c'est pas mieux, plus de connexion possible... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reg1st Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Pareil. J'ai posté mon problème lié à la "database" de Cloudstation ici comment forcer ou créer de nouveaux paramètres de bdd ? Je pense que Cloudstation a besoin d'une belle MAJ, et de forcer la réinitialisation de ses bases de données. Ceci dit, mon problème exprimé dans le lien ci dessous n'a toujours fait l'objet d'aucune réaction, plus de 24h après avoir été posté 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.