Aller au contenu

Acc


Messages recommandés

je viens d'essayer -enfin je crois- mais cela ne fait rien de plus... sur un DS211+ , le bouton de reset est bien celui bleu en façade, en bas à droite ?

J'ai appuyé 5 secondes, j'ai entendu un bip, il a clignoté ainsi que les autres témoins, puis il a stoppé et j'ai réappuyé dessus pour redémarrer.. et c'est pareil : on a l'impression que le syno est visité (les temoins de Lan et des 2 disques clignotent)... je ne sais plus quoi faire..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok. ca y est j'ai bien vu le bouton de reset derrière le syno -gros comme une tete d'épingle- Je l'ai initialisé, le syno a bipé mais impossible d'accéder avec mes identifiants : admin+ mot de passe, il me dit: "nom ou mot de passe non valable".. ^^ Par contre, j'ai l'accès avec des identifiants d'utilisateurs., mais ce sont des accès limités.. :o et j'ai toujours les témoins de LAN et des disques durs qui clignotent, comme si quelqu'un était sur le syno..

que faire ?¿?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du dernier message, mais je viens de trouver ce qui coinçait : en fait, il ne fallait pas taper de mot de passe : juste "admin", je pense que c'est le format de départ usine ; j'ai donc remodifié mon mot de passe et cette fois c'est bon. Il a fallu que j'aille aussi redonner des renseignements sur l'adresse de la box (198.168.X.X) et ça a l'air d'être à nouveau opérationnel .

en tout cas je vous redis un GROS MERCI pour votre aide !.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vais suivre ton conseil et télécharger le manuel utilisateur, mais j'espère qu'il est en français ?¿?.. sinon, j'aurai bien du mal à tout saisir.. :)

Encore une question : est-il normal que, depuis cet incident, les témoins clignotent comme si quelqu'un était en visite sur le syno, or, quand je regarde les différents journaux, aucun visiteur n'est signalé ?.. à moins que ce ne soit l'antivirus "Essentials" installé recemment qui fasse son oeuvre..^^ ?

D'autre part, que peut-on faire pour sécuriser le syno ? -car j'ai vu beaucoup manipulations concernant la sécurité mais je ne sais ce qui est primordial et par où commencer-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok. merci encore de ces conseils Macbenoit. Cette fois le syno fonctionne, je ne touche plus à rien..(j'avais activé le blocage des IP après plusieurs tentatives infructueuses, mais je me suis aperçu que, à force de me connecter/déconnecter, le syno me rangeait dans cette catégorie et je n'avais à nouveau plus accès, n'étant pas autorisé, ou ayant un mauvais identifiant.. j'ai donc tout décoché dans cette fonction et apparemment, cela fonctionne normalement -tant pis pour les tentatives des "hackers" qui risquent de pouvoir entrer dans le syno ..?-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.