Aller au contenu

"vous Avez Atteint Le Nombre Maximal De Connexion Au Service Ezcloud"


Messages recommandés

même probleme que SunRisingUp :

le cloud station fonctionnait correctement :

DSM 4.0 version n-1 (désolé plus le #)

package Cloudstation mis à jour lundi 21 mai 2012

soft cloudstation mis à jour sur les 2 PC

la synchro s'est stoppée d'elle même hier soir vers minuit ... "erreur ez Cloud" sur les 2 PC

Je viens de passer en DSM 4.0 2228

le message devient maintenant "vous avez atteint le nombre maximal d'utilisateurs ..."

Modifié par ojov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même probleme que SunRisingUp :

le cloud station fonctionnait correctement :

DSM 4.0 version n-1 (désolé plus le #)

package Cloudstation mis à jour lundi 21 mai 2012

soft cloudstation mis à jour sur les 2 PC

la synchro s'est stoppée d'elle même hier soir vers minuit ... "erreur ez Cloud" sur les 2 PC

Je viens de passer en DSM 4.0 2228

le message devient maintenant "vous avez atteint le nombre maximal d'utilisateurs ..."

Je viens de trouver la solution : sur chaque PC, faire "pause", puis "reprendre" ... avec le bouton droit sur l'icone de notification de CloudStation.

Modifié par ojov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon problème réglé pour moi (connexion, synchro, ressources utilisées à 100%), donc voilà ce que j'ai fait :

- NAS mis à jour avec DSM : 4.0-2228

- Cloud Station mis à jour en version 1.0-2218

- Installation du client sur PC V2218 après désinstallation.

- Dans le paramétrage je mets mon ip fixe et non mon ID EZCloud qui ne marche toujours pas du reste, que ça soit le numéro ou l'ID personnalisée...

Lorsque j'ai choisi mon dossier, j'ai choisi mon dossier habituel. Mais le programme m'a demandé de choisir un dossier vide, chose qu'il demandais pas en faisant une simple mise à jour du client windows!!!

Donc choisissez un dossier vide ou vidangez celui que vous utilisez d'habitude.

Moi j'ai choisi la vidange, j'attends que mon portable est fini de tout télécharger puis j’écrase le tout avec les fichiers que j'ai déplacés.

Je sais que les fichiers que j'ai en local sont forcement les plus récents que ceux que j'ai sur le NAS.

Voilà, merci à tous, en espérant que cela aura été profitable à d'autre.

Modifié par SunRisingUp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème :

Pourtant, auparavant, CouldStation avait parfaitement fonctionné.

J'ai tout réinstallé, mis à jour, choisi un nouveau dossier vide, me suis connectée avec l'IP : je suis connectée, tout paraît normal mais aucune synchro.... Le dossier reste désepérement vide.

J'ai également fait "pause", "reprendre", "délier", "lier"...mais toujours pas de synchro...

Modifié par oostfoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le dossier cloudstation sur ton syno contient quelque chose ???

En effet c'est pas au point leur truc...

Sinon en guise de roue de secour le temps que tout rentre dans l'ordre j'ai fait une synchro de mes dossier par syncback pro via la connexion vpn...

C'est certe moins performant surtout pour les synchros à distance mais au moins ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je suis dans le même merdier depuis hier vers 17.30h.

J'ai tout désinstaler puis réinstaller de A à Z y compris la livebox pour reprendre tout à zéro .

Au secours Mr Synology,la béta était plus fiable (un comble quand même). :rolleyes:

Thierry :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi aussi je galère!

toujours le même message "vous avez ateint... blah blah..."

Alors en plus je débute et j'ai donc jamais vu fonctionner.

J'ai déjà galèré pour configurer, j'ai tourné en rond dans la configuration du routeur, les tutos que j'ai suivi étaient faux car DSM a changé. J'ai rien réussi via "routeur" du panneau de configuration, finalement j'ai ouvert les ports manuellement sur mon routeur. J'ai testé depuis l'exterieur ils sont ouverts (port 80 et 6690 tcp)

On est obligé de se connecter via quickconnect pour utiliser CloudStation? Parceque si sa fonctionne seulement quand les serveurs de Synology sont dans leurs bon jours...

Y'a pas une méthode plus directe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon au final sans rien faire il a fini par se connecter, et il a l'air de tenir...

Maintenant j'essaye de me connecter de l'exterieur depuis un smartphone android sur mon syno.... et là j'arrive pas avec ds file, il me dit que je ne peux pas me connecter, verifier webdav blah blah... webdav est activé, j'ai ouvert les ports 5005 et 5006 sur mon routeur et sur le par-feu du syno. rien... wouinnnn c'est compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est seulement un problème de serveur,car hier ça a fonctionner puis décrocher puis ré fonctionner .

Aujourd'hui ça ne fonctionne pas.

Je commence à me poser de grande question sur cette solution cloud synology ?

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ac Darth : une maj des appli CloudStation serveur & client pour nous permettre de faire fonctionner la synchro sans passer par les serveurs Synology.

Quel intérêt d'avoir un id quickconnect si au final c'est un quicknoconnect...

je ne passe pas par les serveurs de syno, je n'utilise pas quickconnect ... et ça fonctionne.

un nom de domaine pour atteindre le syno: syno.toto.fr (accessible de l'interieur du réseau et de l'exterieur, ce qui peut être le + compliqué)

un port ouvert sur le routeur, vers le syno: 6690

clients cloud paramétrés avec l'adresse syno.toto.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ID quickconnect n'a aucune utilité si vous avez une IP fixe.

Perso, je ne l'ai jamais utilisé et je n'ai jamais eu de problème de connexion comme évoqué dans ce fil.

J'ai un Cloud sur mon PC fixe et sur un portable.

Pour le Cloud du PC fixe j'ai indiqué l'adresse privée du NAS, par exemple : 192.168.0.10:6690

Pour le Cloud du portable j'ai indiqué mon adresse publique, à savoir : 'mon IP publique fixe':6690

Tout fonctionne nickel

Pour le PC fixe, il est bien évidemment totalement inutile de passer par ID Quickconnect puisque vous pouvez directement utiliser l'adresse privée du NAS. Mais on peut aussi faire abstraction du Cloud en travaillant directement sur le dossier CloudStation du NAS ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QuickConnect n'est pas toujours inutile

Une IP fixe c'est pas toujours évident à avoir ..

J'ai mon nom de domaine mais si je l'utilise il stock en parametre l'adresse IP obtrenue à l'init donc c'est pas top pour le futur.

Ensuite le gros avantage de QuickConnect c'est qu'il permet de "passer" les proxy d'entreprise par exemple très limitatifs sur les ports ouverts. Au boulot pour impossible de sortir sur autre chose que les ports 80 ou 443. Et redirigez ces ports sur on routeuir vers le 6690 je trouve çà pas top du tout.

L'id QuickConnect lui fonctionne parfaitement , sauf quand les serveurs Syno sont en rade pendant 24h comme cette semaine.

Et là je trouve Syno assez light sur la communication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je ne suis pas confronté à des problèmes de proxi et de réseaux d'entreprises verrouillés. Je n'ai qu'une utilisation personnelle du Cloud, ce qui me permet de m'affranchir de passerelles aussi foireuses que QuickConnect et de me relier en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.