Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour

J'ai vu que le souci avez été traité pas mal de fois mais impossible d'avoir une réponse clair

J'i le DS211 qui fonctionne nickel. Je peux avoir acces au nas a distance en passant par VPN ou FTP ou même le DSM ( compte dyndns = ok) si je souhaites modifier les paramtre du nas, photo station pas de probleme

Je viens d'acheter un smartphone (OT995 alcatel) et je voulais beneficier de Ds audio

En local , par wifi pas de probleme mais pour moi pas gros interet

Par contre a distance impossible en 3G

port ouvert du parfeu du nas 5000 et 5001 redirigé vars l'ip du nas

Compte "dyndns" correctement reglé puisque je peux y acceder a distance

port ouvert dans la livebox 5000 et 5001 redirigé vers le nas

Quand j'ouvre Ds audio, je vois 3 lignes

1 ligne = compte.dyndns.org

2 ligne = admin

3 ligne= mon mot de passe

et impossible

Pouvez vous m'aidez

MErci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essaiye de fermer le port 5000 mais impossible de se connecter a ds audio à distance même en redirigeant les port vers le https, a voir, par contre une fois connecter a ds audio je souhaites ecouter de la musique et la ca ne marche pas, il y a un temps de chargement tellement long , qu'au bout d'un moment mon telephone me dis qu'il a perdu la connection . c'es tu pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon souci encore, je peux visualiser mes musique mais impossible de pouvoir les lire, deplus concernant l'application ds file, je peux avoir acces egalement sans probleme mais impossible de telecharger les fichiers qui se trouve sur mon nas , il me mets " le chemin de telechargement est inaccessible" , je vais dans les pararmetre de l'application est la impossible de rendre le chemin, il me mets" aucun elements valide à afficher" pouvez vous m'aidez . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le probleme concernant ds file est resolu, finalement ma micro-carte sd etait mal inserer donc pas de chemin pour telecharger le fichier sous ds file car par defaut il telecharge sur cette petit carte sinon pour ds audio impossible d'ecoute de la musique. Il arrive a se connecter mais apres impossible de telecharger puis de lire la musique. Une idée ?? dans la box les port 5000, 5001 et 5006 sont regle sur TCP. est ce que je peux eventuellement les mettres en UDP et TCP ?

Modifié par Seb01190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas pourqupoi j'arrive a me connecter mais je n'arrive pas à lire les musique, super frustrant sinon , existe il une autre appli sous android qui fonctionne de la même maniere ?Pour info j'ai essayé d'activé ou de desactivé le transcodeur mais rien n'y fais, je precise que j'essaies de lire des mp3

Modifié par Seb01190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai tous rebooter et rien n'y fais. Je precise que je suis chez Orange avec une livebox ! est ce qu'il y a un truc dans les parametre de la livebox que j'aurai oublier ? tous les port 500-5001-5006 sont bien redirigés .. je n'ai pas d'idée je precise que je peux acceder à DS file et transferer des fichier de l'un vers l'autre , que je peux avoir acces a Ds photo+ egalement. comment se fait il que je peux avoir acces a ds audio mais que je ne puisse pas ecouter les musiques ?

Modifié par Seb01190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous....

Je viens essayer de contribuer au probleme.

Pour ma part c est presque le même problème. Pour moi l'application Android marche, j arrive a me connecter en local.

Mon but depuis autre part que chez moi ....

1) J ai essaye de mettre dans la premiere case du telephone android, une adresse nas.no-ip***:5000/audio

mais la ca ne marche pas. La question est donc pour moi de savoir si Ds audio sous Android ne gere pas que le reseau local ?????

2) 2eme solution, je suis allez avec OperaAndroid directement sur l adresse nas.no-ip***:5000 et la je me connecte bien, mais je n ai que webstation et photostation...???? pas d'audio station....(alors que si je fais ca sous Firefox sur pc, je peux acceder a l interface et ecouter mais zic depuis n importe quel connexion internet)

Doit pourtant bien y avoir moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.