Aller au contenu

Messages recommandés

  • 1 mois après...

salut a tous, je reviens vers vous car il m'est toujours impossible de lire les mp3 avec Ds audio, , je le lance bien , il se connecte a mon nas mais des que je souhaites ecoute de la musique , la musique ne se lance pas, rien, comme si elle mettait un temps infini a se charger avec lecture, , une idée please ?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je reviens vers vous car il m'est toujours impossible de lire les mp3 avec Ds audio, , je le lance bien , il se connecte a mon nas mais des que je souhaites ecoute de la musique , la musique ne se lance pas, rien, comme si elle mettait un temps infini a se charger avec lecture, , une idée please ?merci

Une fois dans l'interface DS audio, si tu fais paramètres > autre, qu'obtiens tu dans Lecteur ?

un peu en dessous tu as Transcoder, y'a quoi dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je jete un oeil et je te tiens au courant, comme par hasard plus de batterie

je viens de faire un test avec un fichier encodé en 320Kbits pour une durée de 5min20.

la pochette s'affiche rapidement mais le transcodage + streaming sont très long.

Du coup il faut attendre quelque minutes avant d'avoir du son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de regarder dans le nas le soft audio station quand je rentre dans parametre , j'ai ensuite une fentre qui s'ouvre avec deux onglet "privilege" et "opton"

Dans l'application DS audio je rentre dans parametre et la j'ai ensuite une fenetre qui s'ouvre avec les information de connexion sur la version de de DS audio, le type de lecteur ' qui est d'ailleur mon smartphone

je n'ai pas du tous ce que tu m'as dis plus haut : Une fois dans l'interface DS audio, si tu fais paramètres > autre, qu'obtiens tu dans Lecteur ?

un peu en dessous tu as Transcoder, y'a quoi dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de regarder dans le nas le soft audio station quand je rentre dans parametre , j'ai ensuite une fentre qui s'ouvre avec deux onglet "privilege" et "opton"

Dans l'application DS audio je rentre dans parametre et la j'ai ensuite une fenetre qui s'ouvre avec les information de connexion sur la version de de DS audio, le type de lecteur ' qui est d'ailleur mon smartphone

je n'ai pas du tous ce que tu m'as dis plus haut : Une fois dans l'interface DS audio, si tu fais paramètres > autre, qu'obtiens tu dans Lecteur ?

un peu en dessous tu as Transcoder, y'a quoi dedans ?

si tu as le type de lecteur "smarphone" alors tu dois également avoir les informations suivantes (on parle bien de l'application smartphone DS audio) :

Information de connexion

  • Diskstation
  • Compte
  • Lecteur

Paramètres

  • Max.
  • Chansons en...
  • Transcoder
  • Secouer = suiv.

Documents

  • aide
  • à propos

Est ce que tu as laissé le temps au titre de se charger correctement ?

comme je l'explique plus haut, pour les titres longs et encodés à minimum 320Kbps, le temps de chargement sur mon mobile est hypra long. Mais ça fonctionne au bout du compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'application Ds Audio

Dans parametre j'ai:

Information de connexion:

compte.dyndns;org:5000

Version: 2.0-081

apres j'ai

Documents

aide

A propos

Apres j'ai: parametre:

Slectionner un lecteur:

Alcatel_One_Touch_995

C'est tous

Il m'arrive d'attendre parfois plus de 5Min mais rien

La différence est normal. je suis sur iOS et toi Androïd.

Quel est l'encodage de tes mp3 ?

Je sais qu'il y'a des soucis avec les fichiers encodés avec une trop bonne qualité :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien je crois que DS audio, c'est de la mer.......

je serais moins vindicatif à l'encontre de DS audio.

Tu dois avoir un soucis quelque part.

As tu ouvert un ticket auprès du support synology ?

il est vrai que le produit sur Android est plus jeune (par rapport à iBidule).

Tes problèmes aideront le reste de la communauté.

Profites de la DSM4.1 Beta pour remonter tes problèmes au support. Si le sujet est connu ils sauront te le dire et si non ils sauront l'intégrer pour la nouvelle version.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut a tous

cela me fait vraiment Chie.....

Toujours impossile de lire mes mp3 sur mon android , j'attends pas mal de temps et au bout d'un certains temps mon telephone me marque "echec de lecture, titre de la chanson"

toujours pas de nouvelle ??

Modifié par Seb01190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Bonjour,

pour ma part j' essai d'écouter mes morceaux .m4a avec ds audio (Iphone4) depuis la 3g et pleins d'endroits en wifi mais ca coupe sans cesse.

J'ai essayé de changer les types mimes mais rien a faire. le meilleur tyoe mime que j'ai eu avant coupure ma permis d'ecouter 2min50 "m4a=audio/x-mp4a"

une idée?

Merci pour vos reponses

Greg

Modifié par gregcass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.