This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

prohand

Paquet Crashplan

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de réinstaller le paquet crashplan et il fonctionne a merveille avec le client sous windows.

Mais il y a quelque temps lorsque je l'avais installé il me semblait avoir vu une interface graphique directement integré dans le synology mais je n'arrive pas a y remettre la main dessus.

Une personne pourrait-il me dire si j'ai révé ou me dire comment je pourrai réinstaller l'interface graphique de crashplan sous synology ?

Merci beaucoup

Je me trompe peut-être mais il ne me semble pas que cela existe... la solution que j'avais vu était d'installer crashplan sur un PC et de modifier la config pour qu'il pointe sur le syno. Cf http://support.crashplan.com/doku.php/how_to/configure_a_headless_client .

Oui c'est ce que j'ai mais il me semblais déjà l'avoir installé et ainsi avoir l'interface graphique directement dans le syno... :)

En tout cas j'espere que du monde travail dessus afin d'implémenter l'interface graphique de crashplan directement dans le syno.

Bonsoir,

Crashplan ne se lance plus sur mon syno depuis que j'ai installé dsm5...

Qelqu'un sait il comment remedier a cela?

merci

Invité

Bonsoir, pourriez-vous me dire de quelle version de Java s'agit-il? 6, 7 ou 8? Pour le dsm 4 c'est 6 ou 7?

Merci