Aller au contenu

Synology Et Xbox 360


Messages recommandés

Bonsoir

Pas pour signaler un problème

Mais pour applaudir Synology, connection impeccable, xbox reconnue de suite, indexation des fichiers, et tout marche, la rapidité ma "bluffée" par rapport à windows media serveur installé sur la xbox

Paquet très simple à configurer

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça je selectionne ou photos,ou vidéos sur la box et ça apparait

J'ai installé serveur mutimedia, indexé les fichiers dans serveur mutimedia

Sur la box, paramètres et recherche pc et il me trouve le NAS, j'ai redémarré la box et tout est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

donc sur le NAS en premier j'ai installé "serveur multimédia"

34e99cl.jpg

2vubrbl.jpg

clic sur "liste des périphériques" et ta 360 doit apparaître (il faut au début quelle soit allumée)

2yv0w2w.jpg

après j'ai ouvert "service d'indexage média"

s4500y.jpg

1euh7a.jpg

et tu clic sur ré-indexation

ça peut prendre beaucoup de temps comme marqué

après dans ta xbox "paramètres" réseaux et recherche pc et elle trouve le NAS, j'ai redémarré la box et tout est bon

après tu va dans "mes applications" et dans vidéo ou photo ou musique tu peux sélectionner ton NAS

si tu lance l'indexation cette nuit peut être pas visible de suite sur ta xbox (les fichiers)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

comme déjà marqué, dans ta xbox, tu vas dans paramètres, réseaux, et après regarde dans test c'est dans test pc je crois,en tous cas c'est sur cette "page", pour que ta xbox trouve le NAS et inversement

A++

Modifié par Erialos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'avance :)

Mais ça ne marche toujours pas :/

Je pense que je suis bon en ce qui concerne la configuration du NAS, mais quand je vais dans les "paramètres réseaux" de la Xbox, elle ne détecte pas d'ordinateur... et encore moins un NAS :P

Quand je fait le test, elle fait le lien avec mon réseau... mais pas avec un PC :wacko:

Modifié par Mac_Lilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta xbox voit au moins ton pc et inversement.?

J'ai win7 et média center sur mon pc qui me servait avant que j'utilise le nas

En fait je suis sur Mac, donc ma xBox ne vois absolument rien... ni pc ni quoi que ce soit :P

Peut être une mise à jours ou un pack à installer sur la xBox? je ne suis pas vraiment un expert en xBox :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...

salut toit le monde, je suis pas bcp venu ces derniers temps (je suis tombé tres malade) bref ...

j'ai une xbox et je ne vois pas mon nas !?

elle apparait bien dans la liste des peropheriques en profil par defaut, mon pc est bien detecte par la xbox mais mon nas lui reste aux abonnés absents, upnp actibé sur freebox ... la je vois pas merci du coup de main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.