Aller au contenu

Sickbeard Changer La Langue Des T


Messages recommandés

Ben il est francais anglais.

Au final en anglais il fonctionne de la meme facon avec des scrapers en plus et une gestion d e transmission et les sous titre

Et le plus c'est que pour les francophones, ce quie st le cas de notre communauté il gere l'audio fr

Et on a binnews (binsearch, nzbclub, nzbindex) et T411 qui sont des references

L'envoie auto vers transmission comme mr orange (d'ailleurs l'idée viens de lui)

Mais je pense qu'au vu du nombre de personnes desirant du fr et étant une communauté fr, cela n'est pas négligeable (car au final qu'est ce qui se passe la plupart des gens qui l'utilisent install un spk et remplace le dossier qui va bien par celui du git)

Je pense qu'une version distinguée Sickbeard Audio Lang ( avec anglais classique et possibilité de recueprer les episodes FR ferait un grand bien a la communauté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben effectivement ca serait genial,


Car franchement regarde tous les sujets du forum, et tu verras le nombre de personnes qui ont bidouillé pour se servir de notre version, et surtout le nombre de personne qui veulent pouvoir avoir une gestion fr digne.

Sachant que la notre n'apporte pas que la langue.

Effectivement l'idée d'un popup a l'install avec liste de certains repo connu (avec une phrase pour dire ce qu'ils font leurs specificités) et la possibilité de specifier un repo ca serait bien.

Car en toute honnéteté c pas terrible a chaque fois qu'on me contact de lancer les gens dans du putty ssh pour installer une version

Surtout que si les forks sont bien les maj se feront toutes seules ce qui est le cas de la notre



meme toi dans el fond je suis sur que la gestion fr t'interesse ;) et de plus ton subliminal va etre integrer a la manière de mr orange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus avec cette technique un seul paquet et pas de risque d'avoir deux install

Comme ca tout le monde a le meme spk mais peut choisir d'installer la version qu'il veut

Et du coup ca devient plus simple a faire, pas besoin de gerer plusieurs version tu as juste a paramètrer l'adresse du git et de faire un popup comme pour transmission ou autre


Tu devrais meme pouvoir faire ca simplement (et tu t'épargnes les install multiples) (le seul truc a changer serait ceux que tu mets dans une liste déroulante avec leur descriptif)

Car je verrais bien une lsite deroulante avec liste de repos (Officiel, Specifique torrent, Gestion fr anglais et torrent)

et la possibilté de rentrer l'adresse si il est pas dans la liste

Modifié par sarakha63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai bien installé, par contre j'ai un problème. Il me met


The Python module Cheetah is required

voici mon ipkg list_installed pour tout ce qui concerne python

py25-crypto - 2.1.0-2 - Python Cryptography Toolkit.
py25-curl - 7.19.0-1 - PycURL is a Python interface to libcurl.
py25-django - 1.1.2-1 - A high-level Python Web framework that encourages rapid development and clean, pragmatic design.
py25-openssl - 0.10-1 - Python wrapper around a small subset of the OpenSSL library.
py25-pil - 1.1.7-1 - The Python Imaging Library (PIL) adds image processing capabilities to your Python interpreter.
py26-cheetah - 2.4.2.1-1 - Cheetah - The Python-Powered Template Engine.
python - 2.5-1 - This is a package that sets up the default python.
python25 - 2.5.6-1 -
python26 - 2.6.8-1 - Python is an interpreted, interactive, object-oriented programming language.
python27 - 2.7.3-1 - Python is an interpreted, interactive, object-oriented programming language.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour installer sur le syno notre version

il faut installer l'original avec le spk

puis arreter le paquet

et dans /volume1/@appstore/sickbeard/share

remplacer ce qu'il ya dasn le dossier Sickbeard par la version que tu veux (plusieurs facon, git clone, a la main etcc....)

si besoin de plus de détail tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ce soit sickbeard ou couchpotato les deux sont pleinement fonctionnels

Il vous suffit juste de les installer (mais pas de spk)

Par contre aucun risque pour vos base de données, elles sont dasn un autre repertoire



bine que je conseil pour les deux de refaire un scan de zéro, notamment sur couchpotato ou les titres seront fr avec leur résumé fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que cela soit accepté car pour l'instant l'install se fait sans spk

mais vous pouvez tous aller jeter un oeil au github

https://github.com/mozvip?tab=repositories

et effectivement vous y trouverez une version sickbeard qui gere le vo et le vf, qui gere les sous titre, l'envoie direct a transmission, quelques changemetns graphiques, binnews, t411 et cpas bien en plus des autres providers

et une version de couchpotaot qui gere, titres et résumé affiché en fr et utilisation de binnews, T411 et cpasbien en plus des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Désolé de relancer ne connaissant pas du tout comment marche github et consort, serait il possible de faire un tuto ou un "pas à pas" pour ceux qui n'y connaissent strictement rien?

(désolé je sais que je suis relou mais ca serait vraiment super pour les gros boulets comme moi qui n'y connaissent rien... et puis ça éviterai que 20 personnes posent la même question)

M'enfin je pense qu'un tuto épinglé ferait du bien (que ce soit pour couch ou sick)

Ensuite question bete mais qu'en est il des mises à jours desdits logiciels par la suite? Malgré le fork, les MAJ classiques marchent quand même?

Merci de vos réponses et pour le boulot que vous faites :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maj sont faites car nous merge ont de notre côté avec la version classique.

Ps pour le tuto un peu de patience car on va mettre une technique toute simple d'installation très prochaine

j'ai un Syno, dans les packs alternatifs, il est proposé d'installer sickbeard custom avec le Fork de son choix.

Savez-vous quel forck faut-il installer, et surtout comment^^

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.