Aller au contenu

Sickbeard Changer La Langue Des T


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de regarder ce post et je le trouve très intéressant. A ceci près que je n'y comprend pas grand chose. J'aimerais vraiment pouvoir utiliser sickbeard en custom et avoir la possibilité de récupérer des séries en français. Quelqu'un a t-il créer un ipk avec tout ce qu'il faut depuis tout ce temps ?

Merci encore pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Habituée de longue date des Newsgroup, je viens de faire la rencontre de SickBeard (mieux vaut tard que jamais...) et de sa version française (merci sarakha63 et les personnes qui y ont contribué).

J'ai un pc/serveur avec plex et sabnzb sous windows sur lequel j'ai réussi l'installation de cette version de SickBeard, tout semble fonctionner correctement mais lorsque je veux ajouter une série (que j'ai déjà en partie ou non)

c'est comme si il n'arrivait pas à joindre tvdb.com et ne trouve jamais de résulats.

Est-ce que ce problème est connu ? existe-il une solution ? merci infiniment d'avance.

Modifié par perc3val
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble j'ai pris le fichier ici : https://github.com/sarakha63/Sick-Beard

j'ai ça dans le log des erreurs :

2014-04-23 18:34:32.715000 NZB_POSTPROCESSER :: Automatic post-processing attempted but dir  doesn't exist
2014-04-23 18:35:02.794000 CHECKVERSION :: Unable to contact github, can't check for update: IOError('socket error', timeout('timed out',))
2014-04-23 18:35:32.807000 CHECKVERSION :: Unable to connect to XEM. Is thexem.de down ?timed out
Modifié par perc3val
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec mon firewall & antivirus ça fonctionne.

Par contre j'ai un message en haut qui dit "Unknown version: If you've never used the Sick Beard upgrade system then I don't know what version you have.— UPDATE NOW/a>"

J'ai peut etre pas bien compris la procédure d'installation de GIT

2014-04-23 21:29:50.501000 CP Server Thread-9 :: Unable to contact github, can't check for update: IOError('socket error', error(10013, 'Une tentative dx92accxe8s xe0 un socket de manixe8re interdite par ses autorisations dx92accxe8s a xe9txe9 tentxe9e'))
2014-04-23 21:30:00.813000 CP Server Thread-9 :: Unable to retrieve new version from https://github.com/sarakha63/Sick-Beard/tarball/master, can't update
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par quel moyen ? j'ai cliqué sur update dans la bannière en haut mais rien ne se passe...

c'est bon j'ai pu forcer l'update tout semble ok !

question subsidiaire, mon pc/serveur à la config suivante :

-----------------
System Information
------------------
Time of this report: 4/24/2014, 09:05:56
       Machine name: PC-PLEX
   Operating System: Windows 8.1 Professionnel 64-bit 
           Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: ZOTAC
       System Model: ZBOX-ID88/ID89/ID90
               BIOS: BIOS Date: 07/17/13 15:53:12 Ver: 04.06.05
          Processor: Intel(R) Core(TM) i7-3770T CPU @ 2.50GHz (8 CPUs), ~2.5GHz
             Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 3800MB RAM
          Page File: 2418MB used, 5221MB available
        Windows Dir: C:Windows
    DirectX Version: DirectX 11

------------
Display Devices
---------------
          Card name: Intel(R) HD Graphics 4000
       Manufacturer: Intel Corporation
          Chip type: Intel(R) HD Graphics Family
           DAC type: Internal
        Device Type: Full Device
         Device Key: EnumPCIVEN_8086&DEV_0162&SUBSYS_B20219DA&REV_09
     Display Memory: 1792 MB
   Dedicated Memory: 224 MB
      Shared Memory: 1568 MB
       Current Mode: 2560 x 1600 (32 bit) (60Hz)

est-ce qu'il serait avantageux de le passer sous linux ? (gain performance, compatibilité,...)

Si oui quelle distribution preconisé vous pour qqn comme moi qui connait super bien OSX (mon os principal) et windows mais rien à linux ?

Modifié par perc3val
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 mois après...

Bonjour,

Avant toutes chose je tiens à remercier les personnes qui agissent sur ce forum !!! ainsi que sarakha63 pour le fork.

J'ai besoin d'un petit coup de main, au niveau de l'installation de Sickbeard sur un Synology DS413J, pas de soucis je pense avoir choisi le bon Fork "https://github.com/sarakha63/Sick-Beard" Branch "development", par contre je n'ai pas les moteurs de recherche T411, cpasbien et cie.

Pouvez vous m'aidez.

Merci d'avance.

Bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avant toutes chose je tiens à remercier les personnes qui agissent sur ce forum !!! ainsi que sarakha63 pour le fork.

J'ai besoin d'un petit coup de main, au niveau de l'installation de Sickbeard sur un Synology DS413J, pas de soucis je pense avoir choisi le bon Fork "https://github.com/sarakha63/Sick-Beard" Branch "development", par contre je n'ai pas les moteurs de recherche T411, cpasbien et cie.

Pouvez vous m'aidez.

Merci d'avance.

Bonne journée à vous

Normalement, c'est la branche master qu'il vaut mieux prendre Modifié par Gaetan Cambier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

Salut, c'est tout simplement incroyable ce SickBeard, et ce fork francophone codé aux petits oignons, super, un grand merci Sarakha (et quiconque travaille dessus avec toi)!

Je cherche le moyen de faire plusieurs choses :

- Passer l'interface en français intégral (c'est quoi un backlog?!), Après tout c'est dédié aux francophones non? ☺

- Ajouter des moteurs de torrent différents de ceux inclus. Dans le fork officiel il y a des providers différente de ceux inclus dans celui-ci

- C'est grave si jais pris le fork développement ?

- Comment savoir si les sous titres se téléchargent bien?

Merci beaucoup

SB sarakha sur synology DS1513+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai un problème concernant l'installation de "Sickbear Custom".

Dés que j'essaye d'installer n'importe quelle FORK en entrant le lien du GIT, cela me marque une belle erreur...

Capture :

http://postimg.org/image/3t1l7zs9n/

Cela fait pareil avec tous les packets custum de synocommunauty...

Avez vous une solution ?

Modifié par Shiraz Adama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.