Aller au contenu

Subliminal


Messages recommandés

Ayé, j'ai trouvé!!

Je ne pouvais pas ajouter "admin" au groupe "administrateurs" en passant par l'onglet utilisateur mais j'ai pu le faire en l'ajoutant comme membre du groupe. Fallait y penser...

De toute façon, je crois que je vais suivre les conseils de syno et désactiver le compte admin par défaut pour plus de sécurité...

Bon, maintenant que subliminal tourne, je me retrouve confronté au même souci que certains membres. Il ne veut pas scanner le répertoire complet de mes séries mais fonctionne pour chacune en particulier si le sous-répertoire est aujouté?

Pour info, je n'ai aucun accent dans les noms des reepertoires des séries. Et mon dossier principal se nomme "TV Shows".

Une solution à ce souci a-t-elle été trouvée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pencherai sur le problème quand j'aurai le temps.

Est-ce qu'une possibilité alternative ne pourrait pas être de scanner soit en priorité, soit uniquement, les derniers répertoires mis à jour?

Par ex avoir la possibilité d'indiquer à subliminal de scanner tel répertoire (par ex /volume1/video/Series ) et de rechercher les sous-titres uniquement dans les sous-répertoires mis à jour dans les dernières 48h...

Parce que c'est pas fréquent je suppose de balancer 500Go de séries d'un coup. On ajoute plutôt les épisodes au fil de l'eau (oui, sauf cas spécifique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Nico1375

tu as trouve comment gerer ton arbo du coup ?

TU cree un path pr chaque series dans les setting et tu mets 2 en profondeur ?

ou tu fais un path pour chaque saison carrément ?

Viviblement un par séries suffit

Bizarre j'ai aucun sous titres car c'est en anglais par contre j'ai une serie avec des caracteres spéciaux ce qui arrive qdplusieurs series ont le meme nom et qu'on ajoute la date de début par exemple

Super appli, le workaround semble fonctionner en attendant une version qui gère ça

Merci au développeur.

Modifié par mehdi42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Petite question pour diaoul. précision je ne connais rien en Python mais je peux m'y mettre.

est-il possible

d' utiliser subliminal sur windows : ?

de creer un script bat qui lance sublimial pour recuperer le ST d'un fichier ?

est-ce que quelqu'un peu m'expliquer comment installer subliminal pour python sous windows ?

par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Diaoul.

et après ?

lorsque j'essaie sous python j'ai ce message :


>>> subliminal -help

Traceback (most recent call last):

  File "<stdin>", line 1, in <module>

NameError: name 'subliminal' is not defined

as-tu une idée du probleme ? j'ai refait un coup de pip :

C:\Python27\Scripts>pip install -U subliminal

Requirement already up-to-date: subliminal in c:\python27\lib\site-packages

Requirement already up-to-date: beautifulsoup4>=4.0 in c:\python27\lib\site-packages (from subliminal)

Requirement already up-to-date: guessit>=0.4.1 in c:\python27\lib\site-packages (from subliminal)

Requirement already up-to-date: requests in c:\python27\lib\site-packages (from subliminal)

Requirement already up-to-date: enzyme>=0.1 in c:\python27\lib\site-packages (from subliminal)

Requirement already up-to-date: html5lib in c:\python27\lib\site-packages (from subliminal)

Cleaning up...

par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'une possibilité alternative ne pourrait pas être de scanner soit en priorité, soit uniquement, les derniers répertoires mis à jour?

Par ex avoir la possibilité d'indiquer à subliminal de scanner tel répertoire (par ex /volume1/video/Series ) et de rechercher les sous-titres uniquement dans les sous-répertoires mis à jour dans les dernières 48h...

Parce que c'est pas fréquent je suppose de balancer 500Go de séries d'un coup. On ajoute plutôt les épisodes au fil de l'eau (oui, sauf cas spécifique).

Diaoul?

Modifié par nico1375
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'aimerai remonter un problème récent.

Sur TVSubtitles.Net par exemple; on constate une recrudescence des sous titres pourris/spam; du genre des pubs pour dire : aller sur http://subs4tv.blogspot.com

C'est très frustrant car pour un même épisode; tvsubtitles va rescencer 2 sous titres, le pourri, puis le bon qui sera posté un peu plus tard; et Subliminal va automatiquement prend le premier.

Serait il possible d'avoir une option pour prendre celui qui à la meilleur évaluation sur tvsub par exemple ?

Ca devient très pénible car ce type de comportement débile fait que subliminal perd tout son interet. Chaque semaine, pour Greys, How I Met, etc. je me retrouve à manuellement chercher mes sous titres, les mettre dans sickbeard et effacer ceux pris par subliminal :(

Je sais que c'est suite à un comportement débile des internautes, mais plutôt que d'espérer que ce type de comportement s'arretera, je me dis qu'en ajoutant un check de la note dans l'algo on doit pouvoir se prémunir de cela non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec subliminal.

Il est configuré pour récupéré les sous-titres en FR sur Addic7ed et OpenSubtitles tous les jours.

Malheureusement, il ne récupère aucun sous-titres alors que les sous-titres sont présents sur au moins un des deux sites.

Voici les logs que j'ai:

subliminal2.png

Pouvez-vous m’éclairer sur le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit problème également, j'ai installé Subliminal, l'ai paramétré pour des sous-titres EN/FR en multiple, avec différentes sources, ai renseigné mon dossier racine de séries, et testé avec quelques sous-dossiers directement, il ne me télécharge absolument rien. Quand je lance la recherche, je vois bien les processus subliminal et scanner qui moulinent quelques instants, mais rien de plus. Aucune entrée dans le journal du paquet Subliminal hormis celle du lancement (heure...starting).

Si quelqu'un a une petite idée :)

En tout cas merci pour tout ce bon travail effectué !

Edit : Après avoir supprimé mon dossier renseigné, et remis tout à la main séparément, le scan a débuté hier et petit à petit tout se télécharge, donc oubliez mon post !! ;)

Modifié par AmokK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Ce package est top, marche parfaitement manuellement si je lance des recherches par dossier..

Par contre en mode schedule il plante tous les jours quelques secondes apres son lancement.

Il a l'air de bloquer sur un fichier qui n'existe pas enzyme.mkv (recherche avec find)

Merci d'avance sur vos retour d'expérience.

Jean.

A suivre le log :

11/20/2012 14:55:00:INFO:root:Running scan

11/20/2012 14:55:05:ERROR:enzyme.mkv:EBML entity not found, bad file format

11/20/2012 14:55:05:ERROR:enzyme.mkv:EBML entity not found, bad file format

11/20/2012 14:55:05:WARNING:enzyme.mkv:File has no index

11/20/2012 14:55:06:ERROR:enzyme.mkv:EBML entity not found, bad file format

11/20/2012 14:55:06:WARNING:enzyme.mkv:File has no index

11/20/2012 14:55:06:ERROR:enzyme.mkv:EBML entity not found, bad file format

11/20/2012 14:55:06:ERROR:enzyme.mkv:EBML entity not found, bad file format

11/20/2012 14:55:06:WARNING:enzyme.mkv:File has no index

11/20/2012 14:55:06:ERROR:enzyme.mkv:EBML entity not found, bad file format

11/20/2012 14:55:06:WARNING:enzyme.mkv:File has no index

11/20/2012 14:55:07:ERROR:enzyme.mkv:EBML entity not found, bad file format

11/20/2012 14:55:07:ERROR:enzyme.mkv:EBML entity not found, bad file format

11/20/2012 14:55:07:WARNING:enzyme.mkv:File has no index

11/20/2012 14:55:07:ERROR:enzyme.mkv:EBML entity not found, bad file format

11/20/2012 14:55:07:ERROR:enzyme.mkv:EBML entity not found, bad file format

11/20/2012 14:55:07:WARNING:enzyme.mkv:File has no index

11/20/2012 14:55:07:ERROR:enzyme.mkv:EBML entity not found, bad file format

11/20/2012 14:55:07:ERROR:enzyme.mkv:EBML entity not found, bad file format

11/20/2012 14:55:07:WARNING:enzyme.mkv:File has no index

11/20/2012 14:55:08:ERROR:enzyme.mkv:EBML entity not found, bad file format

11/20/2012 14:55:08:WARNING:enzyme.mkv:File has no index

11/20/2012 14:55:21:CRITICAL:root:Scan failed: 'ascii' codec can't decode byte 0xe9 in position 12: ordinal not in range(128)

11/21/2012 07:19:40:INFO:root:Stopping

11/21/2012 07:24:32:INFO:root:Starting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour m'aider à comprendre ce que ce log veut dire?

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec subliminal.

Il est configuré pour récupéré les sous-titres en FR sur Addic7ed et OpenSubtitles tous les jours.

Malheureusement, il ne récupère aucun sous-titres alors que les sous-titres sont présents sur au moins un des deux sites.

Voici les logs que j'ai:

subliminal2.png

Pouvez-vous m’éclairer sur le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai installé hier subliminal sur ma syno ds212j.

Le log me rapporte une erreur 13 root "droits".

Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre svp ?

Par ailleurs quand je clique sur "recherche" rien ne se lance le log indique INFO root starting et rien ne bouge.

En vous remerciant par avance.

Aqwel.

Modifié par aqwelfolie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avance un peu... Il semblerait que le scan failed pour un problème de root sur la corbeille "#recycle" mais du coup il enchaîne pas sur les autres dossiers.

J'ai activé les corbeilles sur mes dossiers pour éviter la perte de fichiers suite à une suppression par erreur.

Il y a une solution pour que subliminal évite la corbeille et passe aux autres dossiers ?

Et mon problème de scan ponctuel reste inchangé. quand je clique recherche il ne la lance pas.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.