Aller au contenu

Subliminal


Messages recommandés

Bonsoir,

Je vais attendre effectivement... merci Ammok.

J'ai tout de même trouve une alternative si ca peut aider le dev... créer un sous dossier type /fichiers/complete et pointé dedans.

La corbeille bloque le processus de scan pour un problème de droits (option cocher dans les privilèges de dossier "Accès restreint aux seuls administrateurs") maintenant plus de problème de scan.

Mais j'ai un problème de : 0 sous titre trouvé pour 0 fichiers...

Wait & see...

Aqwel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Rien à faire ça se dégrade même pour moi, en ayant fais la maj.

1/ Je pointe vers un dossier où y'as pas de droit qui bloque /fichiers/complet/...

2/ Dans le dossier y'a des fichiers récents (en terme d'ajout et de release)

3/ Subliminal et correctement installé, une langue (FRENCH) selectionné et tout les sites de base sont ajouter.

4/ La rétention est à 30 jours.

5/ un check automatic quotidien à 00:00.

Quand je fais une recherche manuelle aucune notification ne vient, pourtant j'ai bien coché notification DSM.

Quand le check automatic se lance j'ai le log qui cherche sur le premier film et basta plus rien.

J'ai remarqué dans le log un False /user /local/subliminal/cache.

Une idée svp ?

Merci.

Aqwel

Modifié par aqwelfolie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je tiens a vous remercier pour ce super programme.

J'ai une idée d'amélioration :

Ajouter une case a coché pour forcer les recherches que par hash du fichier, car les sous titres qu'il me trouve ne sont pas synchro avec les paroles. quel fournisseurs de sous titres utilisez vous ?

Un post traitement, je sais cela a deja été demandé, mais la freeboox ne lit pas les sous titres en upnp, il faut donc lancer un ré encodage de la série . Comment procédez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fournisseurs, tu les choisis justement dans la config de subliminal :)

En UPnP, normal que les sous-titres ne soient pas reconnus, c'est la norme qui veut ça, il te faut accéder à tes fichiers en NFS ou Samba, ou alors les ajouter directement dans tes fichiers vidéos que tu l'as mentionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un post traitement, je sais cela a deja été demandé, mais la freeboox ne lit pas les sous titres en upnp, il faut donc lancer un ré encodage de la série . Comment procédez vous ?

MKVmerge :) Ca ne réencode pas, çà ne fait qu'encapsuler en MKV, mais avec les ST dedans, et donc "normalement" lisible par la plupart des lecteurs DLNA (freebox compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

premier post sur ce forum... et c'est pour poser une question ;(

Je rencontre un soucis sur subliminal avec le service Addic7ed (tvtubtitles marche, pas essayé sur opensub).

En mode verbeux, il semblerait que j'ai tout le temps addic7ed.cache de corrompu. J'ai cru comprendre que du coup lors du GET /shows, il doit m'en regénérer un mais il me récupère/crée -apparemment- toujours quelque chose de mauvais, du coup impossible de trouver l'ID du/des séries en question.

Quelqu'un aurait une idée?

merci dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Je rencontre également de problèmes avec Subliminal.

Il se trouve que rien ne se passe pour les sous-titres en espagnol... aucun procéssus tourne ni en recherche manuelle ni avec une tâche...

J'ai pourtant paramétré l'application selon les infos trouvées dans ce poste mais cela ne change rien....même en essayant ce qui a été proposé, à savoir, mettre 2 langues (English + Spanish) en multi-langues.

Qqn peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre investissement dans les packages, ils me sont bien utiles :)

Sinon, juste un petit message pour dire que Subliminal n'arrive pas à télécharger les sous-titres lorsqu'il y a un accent dans les dossiers.

D'après les différents message du sujet, je crois que Diaoul est au courant, mais je voulais juste rappeler que je serais supra-content si il pouvait corriger ça :D

Mes essais :

- Dans le dossier volume1/video/Temp, une série copiée/collée d'un autre répertoire : il me trouve le sous-titre.

- Dans le dossier volume1/video/Témp, la même série copiée/collée d'un autre répertoire : il ne me trouve pas le sous-titre.

Maohi.

PS : j'ai "flattré" Synocommunity et Subliminal pour te remercier de ton travail :)

Modifié par Maohi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maohi : En page 4 ... :

Je crois que tu m'as mal compris, le show avec accent ne devraient pas poser problème. Ce qui pose problème c'est les fichiers avec des carctères dans un autre encodage qu'UTF-8. Effectivement, le script de Lapin pourrait aider.

Modifié par bud77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas SABnzbd :(

Et j'ai créé le dossier Témp directement depuis File Station. Même comme ça je peux avoir des caractères hors UTF-8 ?!

Le problème ne vient pas du nom du fichier, mais du nom d'un des dossiers contenant la série.

Témp était un dossier créé le temps de faire le test. En réalité j'ai ce problème sur le chemin "volume1/video/Séries".

Ca m'embête vraiment de renommer ce dossier car j'ai pratiquement une douzaine d'applications/traitements/scripts qui gravitent autour de ce nom de dossier... (que ce soit sur le NAS, Windows et Android)

Ca me parait quand même étrange que toutes les applications (SickBeard, NZBGet, etc.) fonctionnent correctement avec ce dossier sauf Subliminal. :huh:

Maohi.

Modifié par Maohi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et bonne année,

J'ai un problème avec subliminal, je souhaites récupérer les sous-titre Addic7ed en français. subliminal fonctionne bien dans le sens ou il se lance, lance correctement la recherche sur le site Addic7ed mais aucun sous-titre n'est jamais téléchargé.

J'ai donc lancé manuellement subliminal. le système reconnait parfaitement l'épisode, lance la demande de d'id au serveur subliminal et affiche cette erreur :

requests.packages.urllib3.connectionpool "GET /shows.php HTTP/1.1" 200 None

subliminal.services.addic7ed Could not find series id for NCIS

j'ai vérifié la page shows.php sur addic7ed, elle fonctionne. J'ai ensuite regardé le fichier cache qui est créé par subliminal (dans /volume1/@appstore/subliminal/cache) et il contient uniquement :

ccollections
defaultdict
p1
(c__builtin__
dict
p2
tRp3
(S'subliminal.services.addic7ed.Addic7ed'
S'get_series_id'
tp4
(dp5
s.
si je choisit TVsubtitles tout fonctionne parfaitement... (mais je veux pas de ces sous-titre que je trouve pourris !)
quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai également un problème depuis quelques temps avec ce petit subliminal, configuré comme ceci :

Sans%20titre_cr.png

Sans%20titre2_cr.png

Quand je clique sur rechercher, j'ai bien le processus scanner.py qui prend des ressources quelques instants, mais rien n'est téléchargé.

Dans le journal du paquet subliminal, je ne vois qu'une ligne INFO:root:Starting.

Qu'est-ce qui peut clocher ?

Edit : J'ai en fait un double problème, je pense, entre les fichiers Thumbs.db créés par windows, et peut-être des caractères non reconnus dans des dossiers possiblement cachés, j'utiliserais donc déjà le script de Lapin, et je verrai ce que donnent mes expériences :)

Edit² : Supprimé les thumbs.db (et empêché leur création par mon pc), passé le script de lapin, pas mieux. J'ai finalement isolé le problème en scannant mes dossiers de séries un à un avec subliminal, j'avais des accents dans un dossier qui étaient restés, et un autre dossier pour la série H+ qui posait aussi problème. Du coup j'ai viré les deux coupables, et tout est rentré dans l'ordre !!

Modifié par AmokK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.