Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai créé le Host pour UploadHero.com, je le mets à disposition ici

http://laymain.com/files/uploadhero.host

Bonjour Laymain,

J'ai téléchargé ton fichier host. j'aurais voulu l'épluché pour tenter de créer un fichier pour 1fichier.com.

Mais malheureusement il n'est pas lisible avec NotePad ++ avec quoi le lis tu?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

@srad : Tu as pu avancer sur le sujet? Sinon, peux tu partager ce que tu as déjà fait?

@Laymain : Que te faudrais t'il pour que tu files un coup de main pour faire le fichier 1fichier.host? Si on se cotise pour te payer un compte premium dessus, ça te irais?

J'ai ouvert le fichier, mais faut avouer que le php, je le maitrise pas trop. J'essairais quand même de travailler un peu dessus si possible. @Layman, quand tu l'as créé, développé ton fichier, je suppose que tu l'as testé en local. Sur un serveur WEB avec du php, il doit pouvoir se lancer/tester, c'est bien ça?

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

J'ai repris l'avancé de la réalisation du fichier host pour 1fichier.com bien que ne connaissant en rien le php lol. (A la lecture des précédents pots je vois que je ne suis pas le seul :) )

Et là je viens vers vous enfin surtout @Cyko et @Keltharak

J'ai repris vos scripts (j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur) et j'arrive jusqu'à télécharger une page index qui contient un lien pour télécharger le fichier, le bon fichier.

Ne maîtrisant pas php je ne vois pas comment faire pour aller jusqu'au fichier.

heeeeeeelllllllllllllppppppppppp lol

D'avance merci

Edit: En fait je viens de voir que c'est l’authentification prémium qui ne passe pas. Je vais creuser cette piste.

Modifié par martyrom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? certains hébergeurs sont bien gérés en gratuit et en payant. Et j'ai rapidement regardé la doc de Synolgy et dans l'exemple qu'ils donnent ils parlent de fonctions d'attente quand on est en gratuit. Il y a quelque-chose de particulier avec uptobox ?

Sinon je vais me pencher sur pyload (mais pas encore porté sur ds213j... donc faudrait crosse compiler...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.