Aller au contenu

Audio Station


rodo37

Messages recommandés

Nouveautés dans Audio Station

  • Nouveau design entièrement revu
  • Audio Station - individuelle, personnaliser son Audio Station avec sa propre collection de musique personnelle
  • AirPlay apprend le fait de passer synchrone sur plusieurs appareils
  • Prise en charge des Paroles (Lyrics)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je teste Audio Station avec le DSM 4.1

Il y a un phénomène étonnant : le lecteur ne lit pas la chanson que je sélectionne...

Exemple : je cherche dans ma bibliothèque les chansons de S. Gainsbourg : il me les trouve bien. Je choisis "Bonny & clyde " (sélection avec la souris, la ligne devient verte puis je clique) et il me lance une autre chanson!

Je suis le seul ?

Modifié par Julien_Lille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Nouveautés dans Audio Station

  • Nouveau design entièrement revu
  • Audio Station - individuelle, personnaliser son Audio Station avec sa propre collection de musique personnelle
  • AirPlay apprend le fait de passer synchrone sur plusieurs appareils
  • Prise en charge des Paroles (Lyrics)

Bonjour

dans cette nouvel version il ne seras donc toujours pas possible de gérer des droit différent pour les user sur les dossier accessible dans Audiostation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la dernière version, petit soucis avec les tag id3 comportant des accents ou des apostrophes. Audio station ne les reconnait pas et donne piste x à la place du titre (piste N°x étant le nom de mon fichier).

Je n'avais pas ce problème avant la mise à jour. Quelqu'un rencontre ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu veux que je t'envoie ca? Par MP?

Ce qui est le plus surprenant c'est que le problème n'est que sur le titre, par sur l'artiste ou la pochette...

Et testé dans itunes et xbmc: aucun souci, il me donne le nom du morceau direct

Edit 24/08: Je suis pas toujours chez moi. Je t'envoie ca quand j'ai récupérer une connexion potable.

Merci

Modifié par GuiZmY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.