Aller au contenu

Nouveau Moniteur De Ressources


rodo37

Messages recommandés

Bonne nouvelle, il n'y a plus qu'à espérer que le stockage soit mieux optimisé pour la recherche qu'avec le serveur Syslog (SQLite).

Si le serveur permet de récupérer des traps SNMP, j'ai quelques 20 000 à 25 000 traps/jour à lui donner à manger. :rolleyes:

edit: ça va chauffer ! :D

128.jpg

Modifié par PiwiLAbruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour a tous

depuis la mise a niveau en beta, le moniteur de ressource ne fonctionne plus

j'ai un encadré "chargement" devant le widget et avec l'appli, je recois " La connexion a échouée. verifiez vos parametres reseau" ...

est ce que je suis le seul ?

surement un bug isolé qui sera corrigé avec la version definitive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja tenté le reboot mais cela n'a rien changé

J'ai le même souci: d'après Synology, c'est dû à l'installation d'un outil tiers:

We've had other users with similar issue and upon our developers analysis, they see that it was caused by opt/3rd party software.

Est-ce que tu as ipkg installé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

depuis la mise a jour mon proc tourne a 100% dû au process smbd qui prend 5 a 6 process de 15%

c'est : smbd: 139 (netbios-ssn), 445 (microsoft-ds) d'apres les infos de syno, mais

1- il sert a quoi ce process (appli ??)

2- on les kill comment par le biais de la console ?

merci

jeotrouvetout:twisted:

ce process c'est samba, les partage réseau windows like.

pour le kill c'est via ssh avec un kill -9 pid

Modifié par Cosaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce process c'est samba, les partage réseau windows like.

pour le kill c'est via ssh avec un kill -9 pid

hello

merci Cosaque pour l info

en faite j'ai trouve d'ou ca venait c'etait un pc qui avait bugger et ouvert des sessions cifs

j'ai pu les killer par le dsm dans les connexions actuels et le petit logo "tuer la session"

voila si ca peux aider

merci

jeotrouvetout :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci: d'après Synology, c'est dû à l'installation d'un outil tiers:

We've had other users with similar issue and upon our developers analysis, they see that it was caused by opt/3rd party software.

Est-ce que tu as ipkg installé?

oui ... entre autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.