Aller au contenu

Le Videostation


crakotte

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je me réjuit vraiment de cette fonction de bibliotheque video - avec une fonction de streaming sur ipad/iphone et eventullement la possibilité d'enregistrer la tv (via je l'espère une clè dvb pour un signal analogique - pas de tnt en belgique :( ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'est pas moi qu'il faut remercier pour la photo, elle est issu du qui lui-même nous donnait le lien vers les photos mis à dispo par Matthieu.

D'ailleurs en passant, une info postée par jee27 le 27 juin à propos d'un forum qui s'est déroulé le 27 à 27h27, c'est un signe :D

Une des fonction que j'attendais depuis des mois avec le personnel audiostation

Que du bonheur !!! Merci pour la photo

Modifié par crakotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plex n'est dispo que pour les modèles a base de processeur Intel, soit un faible pourcentage des syno

DS3612xs, RS3412xs, RS3412RPxs, RS2212+, RS2212RP+, DS1812+, DS1512+, DS412+, RS812+, RS812RP+, DS712+, DS3611xs, RS3411xs, RS3411RPxs, DS2411+, RS2211+, RS2211RP+, DS1511+, DS411+II, DS411+, DS1010+, RS810+, RS810RP+, DS710+

Ça fait déjà pas mal... mais si le Video Station est dispo pour tous les Syno, en effet c'est encore mieux. J'en déduis que ça sera une appli moins gourmande que Plex en puissance de CPU.

Et là on parle d'une interface liée au DSM, bien plus complète que Plex à mon avis

Je l'espère. En tous cas cela met Syno dans une position étrange vis à vis de Plex: d'un côté Syno intègre Plex dans ses packages (accessibles pour les modèles cités au dessus), de l'autre Syno développe une appli concurrente. J'espère que syno ne va pas se fâcher avec Plex et que Syno va réussir à donner au Video Station un positionnement assez différencié que celui Plex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modèles que tu cites représentent à peine 10% des ventes je dirais (allez, 15 pour être gentil), donc non, plex n'est pas dispo pour beaucoup de monde

Je pense que tu te méprends sur les activité de Plex. Si ils développent, ce n'est pas pour faire plaisir aux synologistes, c'est pour vendre leurs applis mobiles. Pour eux, ce n'est rien d'autre qu'une plateforme de vente

Synology reste en droit de faire ce qu'ils veulent, çà reste leur plateforme, et çà ne sera pas limité qu'à certains modèles de processeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modèles que tu cites représentent à peine 10% des ventes je dirais (allez, 15 pour être gentil), donc non, plex n'est pas dispo pour beaucoup de monde

Je ne pense pas que Syno communiquent leurs chiffres de vente dans le détail, donc difficile à dire. Quelle est la source de cette estimation?

Je pense que tu te méprends sur les activité de Plex. Si ils développent, ce n'est pas pour faire plaisir aux synologistes, c'est pour vendre leurs applis mobiles. Pour eux, ce n'est rien d'autre qu'une plateforme de vente

Et ils réussissent. La première chose que j'ai faite après avoir acheté le DS412+ est d'avoir acheté l'appli Plex iPhone ... la vidéo à portée de téléphone partout où je me déplace, même en 3G, que du bonheur!

Synology reste en droit de faire ce qu'ils veulent, çà reste leur plateforme, et çà ne sera pas limité qu'à certains modèles de processeurs

C'est clair, voyons donc ce qu'il en est quand le DSM 4.1 sera sorti.

Modifié par ppsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo station, c'est pas "juste" un système pour récupérer les infos films sur le net , avoir les "pochettes" ?.

Voir les faire soit même pour que ça présente bien ?

Car si y a pas de transcodage à la volé, ça doit pas trop poser de problème a nos synos !

Modifié par nunu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors un petit test rapide de cette nouvelle application, je trouve qu'elle est vraiment pas mal du tout. Dommage par contre qu'il n'y est pas un onglet pour les séries...

Un autre petit (gros) défaut, on ne peut toujours pas lire en streaming sur MAC alors qu'on nous le propose dans l'application :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais passé par le canal beta automatique dans centre de package, j'ai supprimé et installé manuellement

mais cela ne change rien , aucune icone visible

je confirme , module installé mais pas d'icone visible ni dans le menu démarrer ni dans le panneau de configuration sur mon 1511

trouvé, en fait il faut aller dans compte utilisateur et accordé le privilège à l'utilisateur pour qu'il puisse voir le videostation,

par défaut il ne l'autorisait pas chez moi

Modifié par kenji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.