Aller au contenu

Le Videostation


crakotte

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

1er retour. Bofbof. Je sais c'est une beta mais il y a quand même à redire:

Indexation pas super, pas en français et souvent fausse

Problème je n'arrive pas à utiliser le lecteur que ce soit sur firefox, chrome, ou safari sur mon MB. Il doit me manquer une extension ou plugin mais je trouve pas. (j'avais jamais essaye de lancer une vidéo dans le navigateur car je n'en n'avais pas l'utilité) si quelqu'un peut m'aiguiller ça serait sympa.

Je pense que ca va s'amélirorer mais je ne pense pas que ce soit utilisable en l'état surtout quand on connaît des logiciels média center comme XBMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème je n'arrive pas à utiliser le lecteur que ce soit sur firefox, chrome, ou safari sur mon MB. Il doit me manquer une extension ou plugin mais je trouve pas. (j'avais jamais essaye de lancer une vidéo dans le navigateur car je n'en n'avais pas l'utilité) si quelqu'un peut m'aiguiller ça serait sympa.

Tu peux essayer cela : http://www.divx.com/en/software/divx-plus/web-player

Le plugin VLC conseillé dans la doc ne fonctionne pas chez moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la même chose du tout... Ne confond pas tout. Un série n'est pas un film ni une émission...

Quand tu as par exemple une série de 20 saisons avec en moyenne 20 épisodes et que l'application te les classe pas du tout.

En gros, l'application ne prend pas en charge les divers dossiers séparant les séries et saisons bah c'est le gros bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne vois pas l'intérêt pour le moment. On verra bien avec l'application DS Video. Ca ne transcode même pas vers une PS3.

C'est pas la même chose du tout... Ne confond pas tout. Un série n'est pas un film ni une émission...

Quand tu as par exemple une série de 20 saisons avec en moyenne 20 épisodes et que l'application te les classe pas du tout.

En gros, l'application ne prend pas en charge les divers dossiers séparant les séries et saisons bah c'est le gros bordel...

Pourquoi je confondrais tout? Ca marche chez moi. Il reconnait les séries. J'ai bien les jaquettes et il me crée un onglet par saison pour chaque série. Pas besoin de prendre les gens de haut si tu sais pas te servir du bouzin. Ca marche.

Modifié par redisweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui au départ je le pensais. Mais maintenant que tu dis que pour toi, ce que je reproche fonctionne, alors forcément, c'est que cette fonction est implantée mais ne fonctionne pas chez moi. Je tente actuellement une ré-indexation pour voir si ça résout le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, une série n'est pas un film et encore moins une vidéo personnelle :P

je suis d'accord mais regarde je prends mon exemple:

j'ai un dossier Video dedans j'ai video perso, serie, humour, film hd etc etc. je peux certes selectionner tous les dossiers un par un mais bon j'aime bien la simplicité :) ' select dossier VIdeo et je coche tout et rouler jeunesse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.