Aller au contenu

Le Videostation


crakotte

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai fait pareil. C'est ce qui est le plus logique. Quand je pense qu'il y a des programmeurs ici c'est très curieux de voir comment ils classent leurs fichiers vidéos...

Question bête : renommer une de vos série avec le tistre us pour voir car moi j'ai renommer un film test (terminator en prison break) et il a bien trouver la fiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui .. synology reinvente la roue en partant de zéro ... pour des gestion vraiment excellentes de base de données de films et de series j'utilise plutot xbmc !! qui est le top en la matière , avec gestion des films depuis des sites comme themoviedb passionxbmc ou imdb (preference pour themoviedb) et les series depuis thetvdb... pour les scrappers de series c'est thetvdb la reference, certainement pas imdb ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je sache le fait qu'il y ait un lien vers imdb ne veut pas nécessairement dire qu'ils vont y chercher les infos. Il faut un compte payant pour exploiter les infos. Après c'est peut être le cas mais je ne sais pas donc je ne m' avancerais pas. De plus, c'est une bêta donc pour une première version c'est plutôt agréable et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les serie cela fonctionne :P

par contre impossible de lire les video sur mon pc

a chaque fois il me marque installer le plug in vlc

j'ai tester avec firefox IE 9 et Chrome et vlc 2.X

par contre sur ma tablette android il les lit :( vi al'interface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, j'ai une petite question :

- Savez-vous s'il est possible de le faire pointer vers imdb.fr ou allociné par exemple?

- Le videostation modifie t-il les fichiers video en leur ajoutant les méta données affichées dans Videostation? En effe tmon problème est que sous ma freebox revolution les infos affichées à propos de mes films sont complètement déconnantes. Je me dis que si videostation peut m'aider à améliorer l'affichage sur ma freeboxrevolution via l'indexation ça peut être top!

Merci d'avance à tous pour vos réponses

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.synology.com/support/beta_dsm4.1.php?lang=fre

  • The supported of DVB-T dongles:

    • UPMOST DVB192A HD (Supported on all DiskStation models)
    • KWorld DVB-T 399U (Specific DiskStation Models*)
    • KWorld DVB-T UB499-2T (Specific DiskStation Models*)
    • AverMedia A850 DVB-T USB(Specific DiskStation Models*)
    • The specific DiskStation models includes: DS712+, DS1512+, DS1812+, DS3612xs, RS3412xs, RS3412RPxs, DS412+, RS812+, RS812RP+, RS2212+, RS2212RP+, RS3411xs, RS3411RPxs, RS2211+, RS2211RP+, DS3611xs, DS2411+, DS1511+, DS411+II, DS411+, DS810+, RS810RP+, DS1010+ and DS710+:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce n'est pas un bug mais pour des raisons d'accès permanent. Si le disque est débranché ça risque de corrompre les informations puisque la mise à jour de l'indexation se fait en temps réel.

De plus, c'est la beta d'une première version. C'est déjà pas mal comme premier jet. Que ce soit pour les infos en français ou ce problème de disque externe (qui risque lui de ne pas pouvoir être résolu pour des raison sus-citées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Visiblement, les informations des jaquettes sont récupérées sur imbd.com et non pas imdb.fr. Ceci pourrait expliquer les informations en anglais.

Hello tout le monde, j'ai une petite question :

- Savez-vous s'il est possible de le faire pointer vers imdb.fr ou allociné par exemple?

- Le videostation modifie t-il les fichiers video en leur ajoutant les méta données affichées dans Videostation? En effe tmon problème est que sous ma freebox revolution les infos affichées à propos de mes films sont complètement déconnantes. Je me dis que si videostation peut m'aider à améliorer l'affichage sur ma freeboxrevolution via l'indexation ça peut être top!

Merci d'avance à tous pour vos réponses

Olivier

Bon, après plusieurs recherches je crois pouvoir affirmer que la recherche se fait sur themoviedb.org, avec l'api version 3.

Pour obtenir les jaquettes, résumé et autres informations en français j'ai du modifier le fichier


/volume1/@appstore/Videostation/plugins/syno_themoviedb/search.php

J'ai forcé la variable $lang ="fr" dans les fonctions GetDownloadedQueryData et GetDownloadedMovieData.

C'est pas très propre... mais en attendant mieux :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.