Aller au contenu

Le Videostation


crakotte

Messages recommandés

Ba je pense qu'il n'y a pas que les francais qui ont des syno quand meme ? Les japonnais, allemands et compagnies sont FAN aussi de nos Syno ! Ils sont tellement TOP ^^

Bon sérieusement, pour le la recherche un francais, cela serait bien de pouvoir choisir sur quel site scrapper les videos (au lieu que cela soit imdb.com, de prendre imdb.fr voir encore mieu avec cine-passion !)

Par contre franchement je trouve cet outil plutot pratique mais carrément inutile, les films affiché sont en faite que disponible via le DSM ? On ne peux pas trouver les affiches depuis un autres ecrans comme sur le TV voir le telephone ?

Et lorsque que je lance la lecture du film depuis le DSM, j'ai un message d'erreur disant que le plugin mauvais .... Alors que j'ai Firefox a jour + Plugin VLC 2.0.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A mon avis ce n'est pas un bug mais pour des raisons d'accès permanent. Si le disque est débranché ça risque de corrompre les informations puisque la mise à jour de l'indexation se fait en temps réel.

Même en prenant cette idée en compte, je fonctionne avec cette arborescence avec le MediaServer, en déclarant "/video" comme un lien symbolique vers mon disque externe. Hé ben là, ça fonctionne pas, il ne suit pas mon lien ! Raaah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après plusieurs recherches je crois pouvoir affirmer que la recherche se fait sur themoviedb.org, avec l'api version 3.

Pour obtenir les jaquettes, résumé et autres informations en français j'ai du modifier le fichier


/volume1/@appstore/Videostation/plugins/syno_themoviedb/search.php

J'ai forcé la variable $lang ="fr" dans les fonctions GetDownloadedQueryData et GetDownloadedMovieData. C'est pas très propre... mais en attendant mieux :mellow:
salut et merci pour l'info :) j'ai essayer de faire la modif mais j'ai toujours des reultat en anglais :/ j'ai modifier ces deux lignes comme cela :

function GetDownloadedQueryData($query, $lang ="fr")


function GetDownloadedMovieData($id, $lang ="fr")

d'autres modifications son necessaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour l'info :)

j'ai essayer de faire la modif mais j'ai toujours des reultat en anglais :/

j'ai modifier ces deux lignes comme cela :


function GetDownloadedQueryData($query, $lang ="fr")


function GetDownloadedMovieData($id, $lang ="fr")

d'autres modifications son necessaires ?
Bonjour, Je n'ai pas modifié le profil de la fonction, mais j'ai ajouté la ligne

$lang = "fr";

dans le corps de la fonction.

En espérant que cela aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'ai procédé comme ceci pour avoir les resultats en francais, ca fonctionne pour tout mes films mais pas pour les series

J'ai modifié le fichier suivant indiqué par chikenbox :


/volume1/@appstore/Videostation/plugins/syno_themoviedb/search.php

J'ai remplacé "enu" par "fre" au début du fichier

$DEFAULT_LANG = 'fre';

$SUPPORTED_TYPE = array('movie');

$SUPPORTED_LANG = array('fre', 'cht');

Modifié par Th3L!mp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'ai procédé comme ceci pour avoir les resultats en francais, ca fonctionne pour tout mes films mais pas pour les series

J'ai modifié le fichier suivant indiqué par chikenbox :


/volume1/@appstore/Videostation/plugins/syno_themoviedb/search.php

J'ai remplacé "enu" par "fre" au début du fichier

$DEFAULT_LANG = 'fre';

$SUPPORTED_TYPE = array('movie');

$SUPPORTED_LANG = array('fre', 'cht');

Bonjour, J'avais dans un premier temps cette modification

$DEFAULT_LANG = 'fre';

$SUPPORTED_TYPE = array('movie');

$SUPPORTED_LANG = array('enu', 'cht', 'fre');

Mais cela ne fonctionnait pas.

La modification indiquée par la suite m'a permit de résoudre le problème.

En y repensant, mais je ne sais pas si cela a une influence, j'ai rebooté le syno après les modifications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

un truc tout con mais dans le repertoire films on peux pas faire de sous dossier ?

car par exemple j ai des films divx, HD et 3D

dans ces meme repertoires j ai des dessins anime, des films culte a garder ect ..

la j' ai tout dans le meme repertoire et c est la pagaille

y a t il une solution ?

jeotrouvetout : twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après modification du "search.php" comme expliquer plus haut,et moyennant l'édition de quelques films mal reconnus, j'ai les jacquettes et les résumés en français.

Par contre pour les séries c'est toujours autant le b.., la foire... Il me trouve mes séries mais ne présente que des dossiers nommés Saison 1 Saison 2 ect avec les épisodes de toutes les série mélangées.... :blink:

J'ai édité le fichier "search.php" contenu dans

/volume1/@appstore/Videostation/plugins/syno_thetvdb/search.php

J'ai pu changer la langue mais je ne maitrise pas suffisament pour trouver pour quoi il ne suit pas mon arborescence type Nom_de_la_série/Saison_x/SxxeXX

Bref pas très au point. Ce qui serait le top c'est de pouvoir lire dans mes fichiers .nfo associés au film et série généré par XBMC sur mon HTPC. D'autant plus que le Videostation cherche sur thetvdb et sur themoviedb... comme XBMC

Modifié par GuiZmY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même remarquable cette façon de vouloir que le programme soit hyper complet alors que:

- c'est la première version publique

- c'est une version BETA

Laissez venir les choses. Bidouiller c'est sympa je le concède mais on connait l'efficacité de Synology quand il s'agit de faire des mise à jour de qualité.

Soyez juste patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ce soft est juste énorme moi je vois plusieurs choses qu'il faudrait améliorer le tri des séries et film avec la possibilité de choisir ou aller chercher le synopsy sans que ça soit trop compliqué et la possibilité de lire directement les iso et bd sans devoir monter le fichier.

Merci infiniment pour cette belle mise à jour et cette fraîcheur dans ces nouveaux packages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ne sachant pas comment faire pour installer le package en beta, je m'adresse aux courageux qui testent la videostation beta!

Savez vous si il est possible que videostation renomme ou deplace un fichier selon son indexation?

Comment son tagger les fichiers ensuite?

J'utilise Firecore sur ATV2 en tant que lecteur (non mobile, sinon iPhone et iPad), je me demande bien si ces 2 systèmes seront complémentaires ou non dans les gestions des films / séries.

Merci pour votre retour,

Connaissez vous un lien ou il est décrit l'installation de package spk beta ( je ne connais que lajout de source via le centre de paquet DSM)

A+

Fabrice

DS211j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.