Aller au contenu

Bug Incompréhensible


NY152

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai téléchargé un torrent très volumineux de presque 26 Go ; Au sein du torrent AUCUN élément ne dépasse 4 Go ; Là où ça devient étrange, Download Station me sort cette phrase en status

Citation
Le système de fichier de l'emplacement n'autorise pas une taille de fichier unique supérieure à 4 Go

Pour détailler un peu je suis sur un DS412+ avec 2x2 To en RAID1 Synology Hybrid (SHR) et en EXT4.

Techniquement le EXT4 peut aller jusqu'à 16 Tio par fichier, hors aucun fichier ne dépasse cette taille (même pas celle de 4 Go). Ce qui est étrange, c'est que le torrent est marqué complété et il l'est dans le répertoire @download et si je fais "reprendre" pour qu'il déplace les données où elles doivent être, il efface tout et recommence le transfert à 0.

J'aimerais comprendre ... On m'avait fortement déconseiller le RAID Hybrid SHR de Synology pour des raison de récupération en cas de gros crash ; On ne peut pas avoir accès à la partition EXT4 en dehors du NAS lui même pour extraire les données, il faut préférer les RAID standards pour ça. Maintenant je ne peut plus changer sans engendrer un gros travail de sauvegarde et des frais pour le stockage. Cela dit à l'initiation du NAS n te demande si il faut créer un volume avec les disques présent mais on ne te donne pas le choix ... Encore du forçage de main comme d'habitude, merci Synology !

Si quelqu'un a une idée sur le pour du comment, je suis preneur !

D'avance, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que non. Ça se produit à la finalisation (au déplacement des données de @download vers mon volume1 qui lui est en EXT4 SHR ... Bref, il y a quand même un soucis, il prends du EXT4 pour du FAT32 car cette limite de 4 Go n'a aucun sens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas déplacé de fichiers moi ... Je parlais juste de Download Station qui foire le déplacement puisqu'il me sort cette erreur et reprends à 0. Je sais que je n'ai pas accès "normalement" au dossier @download, j'ai juste regarder ce qu'il y avait. Je n'ai rien touché. Ce que je veux c'est Download Station fonctionne normalement sur ce coup là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas essayé. Donc il faut utiliser un module non officiel pour se dépatouiller ? Je me demande ce que ferait un utilisateur lambda dans un pareil cas ; Il renvoie le NAS en SAV ? Je viens de tester avec un NZB de grande taille (26 Go) aussi composés de fichiers de taille de moins de 4 Go, même bug ...J'ai déjà utilisé Download Station avec des tailles analogues (l'un d'eux faisait 19.85 Go (même destination) sans avoir de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que tu es sur un forum de fan, et pas sur un site propre a synology. Si tu n'es pas satisfait de ton produit, c'est pas nous qui te dirons ne ne pas te faire rembourser :P

Ici nous sommes là pour aider, rien de plus, donc garde tes doléances pour toi, ou pour le support synology :)

Pour ce qui est de telnet/ssh, c'est un "module" totalement officiel (c'est plutôt un service en fait), c'est activable dans le DSM

Pour ton problème, j'ai déjà récupéré des fichiers de 40 à 60Go sans aucun souci, donc je te le redit, je pense que çà viens du/des fichiers que tu as téléchargé. Essaye donc de les déplacer "à la main"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Appariement c'était un problème de nom de Torrent la complétion se faisait pas car il ne trouvais pas le répertoire mais les données étaient là. Dès que l'erreur s'est reproduite, j'ai déplacé les données sur l'emplacement de destination que j'avais configuré, virer le fichier .resume et j'ai laisser mouliner pour la vérification et ça a marché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.