Aller au contenu

Probl


ushabti

Messages recommandés

Bonjour j'ai un gros soucis avec mon synology DS211J,

depuis peu, lorsque je me connecte dans file station je ne voi plus les disque dur du pc qui s'affiche en dessous des fichier synology... ???

Sa me fait pareil sur tous et n'importe qu'elle ordi ... comme si que le serveur ne pouvais pas transférer des fichier entre l'ordi et le serveur en passant par file station mon adresse Ip ...

Qu'elle manipulation dois je faire pour que mes disques dur du pc utilisateur apparaisse dans File station ???

Ce pendant j'arrive toujours à envoyer des fichier en passant par le réseau local de windows ... mais lorsque je ne suis pas chez moi il m'est impossible

bien tendu la case situer dans file station: outil: option: générale: activé pour le local et le syno communique "fichier local"

Merci !

Modifié par ushabti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un gros soucis avec mon synology DS211J,

depuis peu, lorsque je me connecte dans file station je ne voi plus les disque dur du pc qui s'affiche en dessous des fichier synology... ???

:wacko:

Calme toi, pas de panique, on est là, c'est pas grave, ça va s'arranger

Donc, pour que les disques du PC soient visible dans filestation il faut que deux conditions soit reunies:

  • Java doit être installé sur le PC.
  • Dans filestation l'option ci-dessous doit être cochée

YZDUR.png

Vérifie le tout.

Et assure toi au passage que Java n'a pas été désactivé dans les options du navigateur que tu utilises

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tous est fais et sa ne marche pas :-(

tous est coher, Java installer, je le reinstalle ... mais rien du tous

Dans ce cas il faut réfléchir à tout ce qui a pu être changé (coté PC et Syno) depuis que ça à subitement arrêté de fonctionner.

Vérifie aussi, en cliquant sur le lien suivant, que Java est bien opérationnel sur le PC:

http://www.java.com/...etect=jre&try=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

bonjour à tous,

j'ai le même problème, j'ai suivi les divers étapes et rien :(

mise à jour de JAVA avec la Version 7 Update 21

Le synolgy est mis à jour

J'ai le DS212J

Quand je lance mon file station je ne vois plus les disques durs de mon ordinateur ...

Quelqu'un a une idée ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Hello,

J'ai eu ce problème et c'est réglé. Si certains l'ont encore, c'est ici :  https://www.java.com/fr/download/faq/chrome.xml

En résumé : 

Activation de NPAPI dans Chrome version 42 et ultérieur

Depuis Chrome version 42, une étape de configuration supplémentaire est requise pour continuer à utiliser les plug-ins NPAPI.

  1. Dans la barre d'URL, saisissez :
    chrome://flags/#enable-npapi 
  2. Cliquez sur le lien Activer pour l'option de configuration Activer NPAPI.
  3. Cliquez sur le bouton Relancer qui apparaît en bas de la page de configuration.

Les développeurs et administrateurs système recherchant des solutions alternatives pour la prise en charge des utilisateurs de Chrome sont invités à consulter ce blog, en particulier les sections relatives à l'exécution d'applications Web Start en dehors d'un navigateur et aux options de déploiement supplémentaires.


Le plug-in Java requiert une autorisation

Dans Chrome, si vous obtenez le message L'exécution de Java(TM) requiert votre autorisation, vous devez répondre aux options de Chrome pour exécuter les plug-ins sur la page. Les options disponibles varient en fonction de la version de Chrome.

Icône de plug-in bloqué Chrome (dans la barre d'adresse)

Recherchez l'icône de plug-in bloqué dans la barre d'adresse Chrome. Cliquez sur l'icône pour afficher le message Des plug-ins ont été bloqués sur cette page et les options de plug-in.

  • Cliquez sur Toujours autoriser les plug-ins sur [nom du site] pour permettre l'exécution des plug-ins (y compris Java) sur toutes les pages de ce site.
  • Cliquez sur Exécuter tous les plug-ins cette fois pour autoriser l'exécution du contenu des plug-ins (y compris Java) sur la page jusqu'à ce que vous la quittiez.
  • Cliquez sur Continuer à bloquer les plug-ins pour empêcher leur exécution sur la page.
Barre de message Chrome
  • Cliquez sur Exécuter cette fois pour autoriser l'exécution du contenu Java sur la page uniquement jusqu'à ce que vous quittiez cette dernière.
  • Cliquez sur Toujours exécuter pour ce site pour autoriser l'exécution de Java sur toutes les pages du site. Ce message ne s'affichera plus pour les pages du site.

De plus, vous pouvez gérer les autorisations par site via l'option Gérer le blocage du plug-in.

Plug-in supplémentaire requis

Si une barre s'affiche dans Google Chrome indiquant que Java(TM) est requis pour afficher certains éléments sur cette page, cliquez sur Installer le plug-in qui figure dans la barre de message de Google Chrome ou téléchargez-le sur le site java.com.

 

Plug-in obsolète

Si une barre s'affiche dans Google Chrome indiquant que Java(TM) est bloqué car il est obsolète, cliquez sur Mettre à jour le plug-in qui figure dans la barre de message de Google Chrome pour obtenir la dernière version de Java.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.