Aller au contenu

Plantage Beta D


synocdoche

Messages recommandés

Merci. Je vais continuer à chercher. J'ai remarqué que c'est surtout en écriture que ça plante. En redémarrant le routeur et en débranchant le wd Tv le synology retrouve une adresse ip.

UP: j'ai redémarré mon routeur et mon syno n'a pas retrouvé le réseau. Même Synology Assistant ne le voit pas. C'est lors de la connexion CIFS que quelque chose se passe.

Modifié par redisweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé mais non. L'adresse ip est réservée de toute façon pour les deux appareils.

J'ai résolu le problème en créant un compte admin, ce qui me gêne assez, et en supprimant les fichiers d'indexation que le wd hdtv à créé. Il y a quand même un conflit avec cifs. C'est la première beta qui me pose des soucis pareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

j'aimerais avoir votre avis :

j'ai un synology 212 et j'aimerais acheter un wd tv live (SANS le disque dur)

- aurais-je bien la possibilité de lire le contenu multi-média partagé depuis mon synology sur wd tv live (sans hdd) qui sera connecté à ma tv ?

car, il semblerait que la grosse différence entre le "wd tv live" et "wd tv live hub" (avec hdd) soit le protocole DLNA qui ne serait pas actif sur le modèle le plus simple.

Merci d'avance pour vos réponses.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.