Aller au contenu

Compatibilite Synology Avec Free Revolution


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un DD RJ411 connecté en réseau avec une box free révolution.

La freebox affiche dans la liste des disques dur, le DD synology. Mais je ne sais pas pourquoi,de temps en temps le DD Synology disparaît de la liste et je n'arrive plus à le récupérer.

Parfois j'arrive à le faire apparaître en ouvrant sur mon ordo "DS CAM" qui est la surveillance station.

J'ai essayé d'éteindre et rallumer la freebox, mas cela ne change rien.

A quoi cela est dû? Comment je pourrais faire pour avoir le DD synology reconnu en permanence par la FREEBOX?

Merci d'avance pour votre aide.

Salutations

Philippe :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est bien annoncé comme tel:

http://www.journaldu...-version-1-2-1/

Voici la liste complète des corrections

  • Accès aux disques uPnP <--- *** ICI ***
  • Rotation permanente du lecteur Blu-Ray
  • Blocage sur lecture de la version du firmware
  • Contrôle parental sur les Blu-Ray/DVD
  • Support de l’AC3 dans certains fichiers AVI
  • Possible blocage du menu dans l’interface TV
  • Affichage du paramètre DRC incorrect
  • Activité du ventilateur en veille
  • Compatibilité avec les télécommandes universelles
  • Mode muet inactif en passthrough
  • Support du Logitech Unifying Receiver
  • Sélection du France3 local
  • Réactivité de la télécommande radio


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça a toujours très bien fonctionné avec mon 409+

Ce n'est que le firmware 1.2 Freebox Player qui posait problème pour l'acces DLNA/UPNP . Donc il est possible que tu n'ai pas installé ce dernier et/ou que tu n'accede en DLNA pas aux ressource video de ton NAS a partir de la freebox.

Sinon, et bien on est tres heureux pour toi, mais comme beaucoup d'autre on signalé rencontrer le problème (et pas seulement ici) je pense que que diffuser l'information était la moindre des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour. Je profite de ce post pour poser une question Freebox V6 et NAS Synology.

Via la freebox HD, j'arrive à me connecter à mon NAS, en mode web ( ceci dans le but de voir si je me connecte de chez quelqu'un je pourrai afficher mes photos..)

Je me logue parfaitement en admin (ou autre ) usr DSM (4.01 beta), et lorsque je lance photostation, et bien je me retrouve au menu de la freebox lorsque on la met en route..

( le menu classique Free..). En fait, elle n'arrive pas à ouvrir une page / fenêtre supplémentaire, et ça se plante. Une idée ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode mec pénible on]

Via la freebox HD, j'arrive à me connecter à mon NAS, en mode web [....]

La "Freebox HD" est à la "Freebox V5" ce que la "Freebox Player" est à la "Freebox V6" .... (tout le monde à suivi ? :D )

Donc je suppose que tu voulais parler de la "Freebox Serveur" (qui est à la "Frebox V6" ce qu'est la "Freebox ADSL" est à la "Freebox V5") .... :blink:

Bon, j'arrête là ...

[Mode mec pénible off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé plusieurs fois de te connecter sur le Photo Station ?

Je pense que Free a quelques soucis en ce moment (avec son dernier firmware 1.2.1 je crois)

Je pense que quand tu parles de Freebox HD, tu parles du freebox player (la partie télé) et que tu passes sur le petit navigateur Web à gauche de la TV.

Deuxième point, si tu es chez un pote, tu comptes faire comment pour accéder à la Photo Station depuis sa freebox à lui ?

Il faudra quand même faire un travail préalable pour permettre l'accès depuis l'extérieur à Photo Station ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir..

Alors oui, précision, c'est bien la freebox player (partie tv), puisque j'ai une V6... désolé pour la confusion !!! :huh:( et j'ai bien le dernier firmware ..)

Ensuite , pour répondre à CedGex, oui j'ai essayé 2 ou 3 fois..

Et enfin, je m'aperçois que je n'ai pas été clair du tout, je fais des tests chez moi, avec Free donc, puisque ma TV est raccordé via HDMI à la Free Player.

Pour ce qui est d'accéder depuis chez quelqu’un d'autre, je le ferai à partir d'un pc, ce que je sais très bien faire maintenant !

Suis je plus précis??? :P:rolleyes:

Modifié par Pat95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, c'est bien un peu ce que je pensais.. Mais avec votre aide, cela me permet de m'orienter sur quel forum aller. Merci !

Modifié par Pat95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier firmware de la freebox V6 à des problèmes sur la partie UPNP/DLNA.

Les bug ont été reconnus par Free et un nouveau firmware est annoncé et devrait sortir sous peu.

Bonjour,

J'amène juste une info de plus pour confirmer que sur la DS412+ c'est pareil..... la V6 ne voit plus rien..... y compris PopCorn A200 etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.