Aller au contenu

Safari 6.0 : Probl


SCHINKEL

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai reçu le même message que StephanH cependant c'est bien se qu'il faut faire pour régler le souci! La preuve chez moi sa refonctionne.

En fait Synology ne supporte pas Java 1.7.x donc si votre mac est à jour vous êtes forcément en 1.7.11 (poussé par Apple).

Il suffit de lancer un terminal en root et lancer ces commandes:

  1. Go to Applications > Utilities and then open Terminal. Enter the following command, and press the Return or Enter key:
    sudo mkdir -p /Library/Internet Plug-Ins/disabled
  2. Enter the following command, and press the Return or Enter key:
    sudo mv /Library/Internet Plug-Ins/JavaAppletPlugin.plugin /Library/Internet Plug-Ins/disabled
  3. Enter the following command, and press the Return or Enter key:
    sudo ln -sf /System/Library/Java/Support/Deploy.bundle/Contents/Resources/JavaPlugin2_NPAPI.plugin /Library/Internet Plug-Ins/JavaAppletPlugin.plugin

Puis fermez complètement safari et relancez-le!

Voilà ça devrait charger correctement.

Bonne journée à tous!

Safari 6.0.2

OSX 10.8.2

Java 1.6 http://support.apple.com/kb/HT5559?viewlocale=en_US&locale=en_US

DSM 4.2-3161

Surveillance Station 6.0-2383

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut, j'ai un probleme avec video station sous mac.

J'ai bien fait la manipulation mais lorsque je vais dans direct, il me dit que les camera sont déconnectées.

Mais lorsque je vais dans video station avec windows pas de problème.

Avez-vous déjà rencontré ce problème?

Max

Modifié par xam35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme convenu, je vous poste la réponse du support à propos de Java 1.7.x :-s

"Hi,


Glad to hear it's working fine now.
Regarding your inquiry, I'm afraid I don't have any info on support for such feature.
However, I will be glad to forward it our developers for their further analysis. Hopefully we will see further enhance in this regard for future DSM releases.

Thanks for your understanding.
"

Donc pas pour tout de suite!

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Idem pour moi,

DSM 4.2 n'a rien changé… Ca ne fonctionne pas. Les mise a jour Java se succèdent, je me jette dessus mais non...

SS à jour...

Que faire pour que Synology change cela… j'ai écris sur Facebook, sur les forums… j'en peux plus.

J'ai payé des licences pour rien…. C'est vraiment du vol à ce niveau. Des mois et des mois que j'attends une solution.

Gary. (Exaspéré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi,

DSM 4.2 n'a rien changé… Ca ne fonctionne pas. Les mise a jour Java se succèdent, je me jette dessus mais non...

SS à jour...

Que faire pour que Synology change cela… j'ai écris sur Facebook, sur les forums… j'en peux plus.

J'ai payé des licences pour rien…. C'est vraiment du vol à ce niveau. Des mois et des mois que j'attends une solution.

Gary. (Exaspéré)

+10000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Ha pour moi ça a duré plus de 4 mois avec java ; mais pour windows ....impossible d avoir du live aussi bien avec Chrome , firefox ,explorer . Y a fallu se debrouiller tous seul , formatage, reinstallation, de nombreuses fois..malgré les mises a jour de java.

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ah ben voila presque deux mois que je n'étais pas revenu voir cette section du forum, et bien je ne regrette pas !! enfin une solution apportée concernant le plugin java sous Mac....ouf j'y croyais plus...

Donc je l'ai appliquée et ça fonctionne (OS 10.8.3)...ok

Mais une question me "turlupine"; l'opération qui consiste à créer un lien qui pointe vers ce fichier "JavaPlugin2_NPAPI.plugin" qui est dans /System/Library/ ne pose t-il pas de problème de sécurité? (quant on voit le rythme incessant des mise à jour Java)

Et tant que j'y suis, l'Affichage en direct de mes 5 cameras font que l'applet Java dans mon moniteur d'activité occupe toutes les ressources de ma machine (macbook pro C2D) qui en moins d'une minute me fais entendre clairement les ventilateurs !! et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

J'ai aussi le même soucis d"affichage sous Mac avec ML 10.8.3, Safari 6.3, Java 1.7.0_17-b02. et le DSM 4.2-3202.

J'ai mis à jour la Surveillance Station en version 6.0-2602 (une beta): pas mieux :-(

C'est désespérant.

P.S.: Je n'ai pas essayé la modification proposée par Synology car je n'aime pas bidouiller le système. Le module Surveillance Station doit fonctionner avec Java 1.7. Si Java sort en version 1.8, ce module devrait s'adapter et donc fonctionner aussi. Java évolue et évoluera toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Toujours aucune nouveauté sur le sujet...

J'ai encore mis a jour Surveillance Station puis Java…. ça ne marche toujours pas.

Je suis tout a fait d'accord avec Shirka973, ce n'est pas a bidouillé nos système pour que cela fonctionne… Qui plus est si ça ouvre des "backdoor" et affecte la sécurité de nos systèmes.

Tenons nous au courant...

Gary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

toujours pas d'infos avec les dernières évolutions ...

moi je bidulle pas ... j'attends que Synology fasse quelque chose qui fonctionne avec les dernières version de safari et java ....

Il continue a dire que c'est compatible sur le site alors que c'est faux ! Dommage !

Dans l'attente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà !! faut savoir lire entre les lignes ....

n'empêche que cela fonctionne pas avec un Mac mis à jour !! Et c'est bien dommage !!!

WebRep
currentVote
noRating
noWeight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir a tous !!

Ravi de voir .... qu'après la nouvelle version de Surveillance Station mis à jour aujourd'hui .....

Bah cela marche toujours pas !!!!! :blink::blink::blink:

Ah moins qu'il fasse manipuler encore quelque chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A miracle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

désolé, je n'ai pas lu le miracle ...

Cela fonctionne ?

Je lis toujours cela dans la doc en ligne :

Dans la liste des applications Java, veillez à ce que Java SE soit équipé de la version 1.6.0_26 ou d'une version ultérieure (à l'exception de 1.7.x).

Modifié par St
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.