Aller au contenu

Paquet Zarafa


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de voir qu'il y a un nouveau paquet Zarafa dans le centre de paquet.

Si j'ai bien compris c'est un équivalent à Microsoft Exchange qui gère les mails, calendrier et contacts,Taches...

Est-ce que quelqu'un a testé ce paquet ?

A ++

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé et configuré dès sa sortie.

J'ai été ravis de voir une solution de GroupWare disponible en standard dans les paquets proposé par Synology.

Il s'agit de la version communautaire de Zarafa, c'est à dire qu'elle a des limitations plus oui moins importante par rapport aux 3 autres versions commerciales (possibilité de connecté que 3 Outlook en mode "natif" par exemple, ...).

Mais par contre, la partie webaccess est sans limitation.

Petit bémol, malgré la présence du paquet, tout est à configurer en ligne de commande.

Badack

Modifié par Badack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

moi je suis un petit nouveau et j'ai chez moi un DS212 depuis 2 mois

Je suis très interressé par le paquet Zarafa mon problème c'est que je comprends rien du tout.

Je ne sais pas comment faire pour ajouter un utilisateur et activer toutes les options

J'ai installé putty et j'arrive à me connecter mais après je suis perdu

Est ce que quelqu'un peux m'aider.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le paquet Zarafa n'existe pas pour l'architecture processeur du DS209+II.

Le plus simple est de demander directement à Synology, via ce formulaire, si ce paquet est prévu pour l'architecture ppc853x.

Une réponse négative de leur part serait vraiment dommage étant donné que le ppc853x dont est équipé le DS209+II est largement capable de faire fonctionner Zarafa.

Pour info, Zarafa est disponible pour mon DS109 (88f6281) qui est bien moins puissant que ton DS209+II. <_<

Modifié par PiwiLAbruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Synology qui fournit ce paquet mais Zarafa, désolé je ne t'ai pas orienté vers le bon interlocuteur. <_<

Il faut demander à Julian Dohle s'il peut fournir une version de Zarafa pour les architectures manquantes.

Car apparemment il n'a créé des paquets que pour les architectures 88f628x et x86, restent ppc824x, ppc853x et ppc854x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse

Mail envoyé :

Hello,

I send you this mail, because I currently have a Synology DS209 + II and I just do not install Zarafa is above what you could do a package for spk ppc824x architectures, and ppc853x ppc854x

Sincerely, thank you

Bonjour,

Je vous envoi ce mail, car j'ai actuellement un Synology DS209+II et je ne peu pas installer Zarafa dessus est ce que vous pourriez faire un paquet spk pour les architectures ppc824x, ppc853x et ppc854x

Cordialement, merci

En espérant une réponse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Salut à tous !

J'ai installé Zafara sur le DS110, configuré un user, pas de problèmes.

Par contre, je n'arrive pas à trouver le bout de soft pour le rendre compatible avec Outlook 2010. Les liens de la docs m'envoient sur une autre doc, pas sur ce soft.

Si j'ai bien compris, il faut un morceau de soft pour pouvoir utiliser Outlook 2010 avec Zafara ?

Merci pour votre aide.

NB : Le webaccess est-il aussi super lent chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 5 mois après...

Re,

Après installation de Zarafa sur un Syno, mon problème est le suivant : quand j'envoi un mail de test sur une adresse de test ca fonctionne correctement, mais quand je suis connecté en IMAP avec Thunderbird les mails disparaissent et sont stockés dans Zarafa sur l'interface web

Quelqu'un aurai une idée ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

@zode94 as tu eu une réponse du développeur, car je serais très intéressé pour l'installer sur mon DS508 afin d'en faire un MX backup, "iso" avec le MX principal.

Merci d'avance pour ton retour.

Non toujours pas de réponse, j'ai testé sur un DS713+ au taf, mais sur le mien perso DS209+II toujours pas de réponse, je cherche, je cherche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.