Aller au contenu

Sabnzbd Et Sickbear / R


Messages recommandés

[Résolu - voir plus bas]

Bonjour,

En préambule, j'ai fraîchement installé sabnzbd et sickbear via le depot de Synocommunity (http://www.synocommunity.com/)

Pyhton a également été installé via leur depot.

Le paramétrage global des applications s'est bien déroulé, j'ai accès aux interfaces web, serveur de news bien configuré etc.

Mon souci est le suivant :

J'ai organisé les répertoires de mon syno de la façon suivante:

/volume1/Synology/Downloads

.incomplete

NZB (pour le scan par sabnzbd des nouveaux .nzb à ajouter à la file d'attente)

...

/volume1/Synology/Medias

SeriesTV

Films

Photos

....

afin de simplifier les accès et m'éviter de taper trop de commandes sur le shell, j'ai crée des liens symboliques

/volume1/Downloads > /volume1/Synology/Downloads

/volume1/Films > /volume1/Synology/Medias/Films

....

Tous les répertoires/fichiers sont minimum en 755 voire 777.

Cependant, dans les interfaces de configuration de sabnzbd et sickbear, lorsque je souhaite choisir le répertoire de destination des téléchargement par exemple, je n'ai pas accès à ces répertoire. Je ne vois aucun lien symbolique et le répertoire "Synology" est vide.

Ceci lorsque je fais apparaitre le popup de sélection de répertoire.

Si je force la configuration en indiquant le répertoire à la main, j'ai une erreur (écriture impossible)

Cela ressemble à un souci de droiti d'accès, mais comment cela peut il arriver avec des droits en 777 ??

Avez-vous une idée ?

Modifié par HollyFredD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème viens de là

afin de simplifier les accès et m'éviter de taper trop de commandes sur le shell, j'ai crée des liens symboliques

/volume1/Downloads > /volume1/Synology/Downloads

/volume1/Films > /volume1/Synology/Medias/Films

Fait plutôt des "mount -- bind", mais attention, au redemarrage, çà saute, donc envisage un script du genre "S99mount.sh"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.