Aller au contenu

1511+ Utilise 75% De Sa Ram


542

Messages recommandés

Quelle version de DSM ? De Syslog ? As-tu la derniere version de Syslog par rapport a ta version de DSM ?

Peut-etre que Syslog se "permet" d'utiliser beaucoup de RAM... Et si le fait que les 256Mo restant suffise pour le reste...

Si tu as la Beta 4.1, "zoom" dans la ram utilisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai syslog 2.0.2270 et DSM 4.1-2567.

Oui quand j'affiche la ram en détail je vois bien que ce processus utilise plus de 50% à lui tout seul.

C'est certain que c'est syslog ce "logdispatchd"? Je pose la question car je vois 3 processus syslog-ng un peu plus bas.

Je n'ai effectivement pas de ralentissement ou autre chose gênante, mais je craignais que ce processus se soit planté.

Modifié par 542
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon 1512+ (avec syslog actif), j'ai bien 1 process "logdispatchd", et 3 process syslog-ng. Ils ne consomment pas plus de 40Mo.

Comment as-tu gére le niveau de log sur tes périphériques : Info ? warning ? Error ? Critical ?

Peut-etre que tes périphériques bombardent le Syslog avec des infos que tu ne souhaites pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Marcien,

Excuse ma réponse tardive! J'ai effectivement trop de log bombardé vers le syno! J'ai calmé le routeur et ça va mieux :)

Par contre je tiens à préciser que la même config utilisait moins de RAM avant la Beta, je ne dépassais pas les 40% au maximum pré-beta! Donc à prendre en considération pour les config qui ont moins de RAM à mon avis.

Très bonne soirée et merci de ton intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.