Aller au contenu

Mon Syno (212+) Ne Passe Plus En Mode "sleep" Depuis L'upgrade


gspock

Messages recommandés

J'ai bien activé l'historique d'utilisation du moniteur de ressources, et comme toi pendant la veille je suis à 98% d'utilisation du processeur, avec 2 courtes baisses à 2% en l'espace de 20h d'hibernation.

Par contre je ne sais pas comment se comportait le moniteur de ressources en DSM 4.0 ni en DSM 4.1 avant utilisation du patch (avec la commande Telnet).

Quand mon syno est en sleep, je vois un process scemd qui prend en effet constamment +/- 90% du cpu (connecté en ssh avec une commande top) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Toi aussi tu as des courtes baisses à 2% ?

le processus scemd serait d'après ce que j'ai pu trouver sur le net : "Synology Command Execution Management Daemon", je ne sais pas à quoi il sert exactement je vais essayer de trouver plus d'infos.

http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=106&t=20877

Modifié par M4rcol3ptik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi aussi, depuis la mise à jour en 4.1 ( 2636), il y a le package "mail server" qui s'est invité dans le centre de paquet. Mais il est déactivé..

Et je m'aperçois que Syno me propose une nouvelle màj ( version 2647 ) ?? C'est quoi? Faut-il l'installer? Cela inclus le patch de mise en veille?

Modifié par Pat95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets à jour alors...

Edit: Je viens de vérifier, la mise en veille fonctionne, et se réveille bien.. ;)

Modifié par Pat95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également de faire des tests avec le Surveillance Station et je dois constater que le problème N'EST PAS résolu !

(pour rappel: toutes les caméras sont coupées mais le Surv. Station tourne ==> avant 4.0 le syno se mettait en veille, depuis 4.0 il reste éveillé constamment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.