Aller au contenu

Mettre Video Station En Fran


silversmarty

Messages recommandés

Je me disais aussi qu'il allait juste réindexer cette partie (les vidéos), mais vu le temps que cela prends, je me demande ce qui se passe en fait.

Il n'y a pas de raison qu'il réindexe les photos et la musique.

Y a-t-il un moyen de revenir à l'état avant les modifications via CFE ? Peut-être que c'est la cause des soucis.

Modifié par mattx38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parceque tu as fait:

"J'ai relancé un indexage depuis le panneau de configuration du NAS (Service d'indexage média)"

moi j'ai juste effacé le dossier depuis videostation, mis le paquet Fr, et remis le dossier vidéo

qui se reindexe automatiquement

pour CFE je sais pas

Modifié par 411j
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement, au niveau de la lecture, tout fonctionne chez moi.

Impossible de lecture avec HTTPS qui m'indique qu'il manque lecteur VLC alors que j'avais bien installé.
Je suis passé en HTTP juste pour test, et tout fonctionne à merveille, il faut donc voir le côté de certificat pour HTTPS.

Modifié par Tryli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi vous insisté sachant que vous pouvez mettre à jour Videostation sur le canal bêta. Je suis encore en 4.1 et j'ai fait la maj. Cela fonctionne en français ...

La base de données allociné est bien plus étoffé que imdb vis a vis du français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé, mais dans la dernière version dispo, plus rien ne fonctionnait. J'ai préféré la retiré plutôt que la laisser en ligne, mais du coup toutes les versions ont été supprimées.

Je viens de la resoumettre sur http://www.cphub.net

Elle devrait être disponible rapidement en ligne.

A+

Thomas

Le package est disponible ici.

Sauf erreur de ma part, on peut aussi le retrouver direct sur le Syno en ajoutant la source suivante :

http://update.10trum.de/packageupdate/getpackages.php

@+

Modifié par tahitibub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis passé au bêta, impossible de lire les films avec STT.

En effet, il affiche " pas de sous titre " alors qu'il existe des sous-titres, ça marche avec la version "officielle" avant le passage à la bêta, c'est peut-être justement parce que c'est en bêta qu'il n'affiche pas le STT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 7 mois après...

Salut

j'ai amené un mail à synology concernant les descriptifs en Français.

Ils m'ont répondu ceci:

Merci pour l'intérêt que vous portez à nos produits.

Il est tout à fait possible de changer la langue des commentaires. Il suffit de sélectionner le fil dans Video Station et de cliquer sur le bouton action. Vous trouverez alors l'onglet "editer les informations video". De là, cliquez sur "recherche internet" en n'oubliant pas de modifier la langue dans le volet déroulant situé à droite de la fenêtre.
Vous aurez ainsi accès à des bases de données en Français comme Allociné.

J'espère avoir répondu à vos attentes et reste disponible pour toute autre question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 an après...

Bonjour,

 

Tu ouvres Video station

Faut aller dans Paramètres

Dans onglet bibliothèque, sélectionner le dossier (par défaut c’est film)

Clic sur Modifier, choisir modifier le dossier

Là, dans langue des infos vidéo choisir français.

Faire la même chose pour tous les dossiers indexés.

Voilà comment c'est réglé chez moi. Il arrive parfois que pour certains film/serie les infos sont en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour tout le monde,

J'ai le probleme de mes films qui sont tous passés au titre Anglais..en regardant ce tuto, il date de 2012, SynologY n'a-t-il pas fait le necessaire de puis..?

J'ai un DS213+  et je suis en DSM 6.0-7307  depuis peu...  ce probleme existait bien avant..

Ou fait-il toujours faire ces manips...??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.