Aller au contenu

Pr


valeric

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'installer video-station.. apres qq minutes mes vidéos apparaissent bien (quelque fois les tag sont franchement folklo :P

bref, impossible de lire les vidéos a chaque fois j'ai le message:

Echec de lecture de la video car son format n'est pas pris en change par votre navigateur ou par le plug-in VLC

et cela pour des divx avi ou mkv...

vous arrivez a lire des trucs vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi le même message d'erreur quand je veux lire des vidéos via videostation ou via filestation.

En lisant les dernier messages de ce sujet j'ai eu l'idée de modifier l'adresse web après avoir eu le message d'erreur du plugin VLC comme ceci ;

- Supprimer le "s" de https

- Modifier le port => mettre "5000" au lieu de "5001"

Bien sur il faut le faire à chaque fois, mais ca fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je trouve cette nouvelle appli intéressante mais pareil pour moi la quasi totalité des vidéos ne sont pas décodées par le plugin vlc.

Pour l'instant l'intérêt pour moi se limite à la bibliothèque constituée enfin pour les vidéos persos, car pour les films les tags sont trop aléatoires.

A suivre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Humm..

Lorsque j'ai vu que "VideoStation" (programme tiers) devenait "Video Station" un programme developpé par Synology j'étais bien heureux.

J'ai donc fait la mise a jour du Firmware, et mis a jour l'appli de l'ancien développeur vers la nouvelle et... oui pareil, ca ne marche plus maintenant >_<

Avant VLC fonctionnait parfaitement, et la j'ai lu et appliqué vos commentaires mais toujours rien... ca reste du BETA donc, j'attendrais ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Nous sommes en Avril 2014... et pour ma part, cela ne fonctionne toujours pas. Alors soit j'ai un baobab dans le creux de la main, soit j'ai raté un truc.

J'ai un DS213air sur DSM5, sur lequel est connecté un mac mini (OS10.5), certes plus très jeune, je vous l'accorde, néanmoins actuellement tous les formats sont parfaitement lus en local ou directement sur le NAS grâce à un bon vieux VLC.

Mais voila, Vidéo Station n'est clairement pas exploitable, notamment en raison du lecteur natif, et VLC (installation du plug-in, etc.) ne démarre pas lorsque je lance une lecture.

XBMC semble out dans mes conditions matérielles, Vidéo Station out aussi (cf. ci-dessous, et c'est bien dommage car l'idée est bien pensée et plutôt bien gaulée), je n'ai pas testé MariaDB...

Je suis donc toujours à la recherche d'une solution (logicielle si possible) pour combler le manque "Média Center", avez-vous d'autres idées ?

Merci d'avance,

Doudou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je me permets de faire un point sur les remarques que je laissais ci-dessus.

Au sujet de VLC et Video Station :

Le support Synology m'a répondu une chose étrange, en synthèse, VLC n'est pas supporté par VS. Je ne vois pas le rapport, j'imaginais que le flux video lancé par VS pouvait évidemment être capté par VLC... Bref ! Je crois que le support et moi ne nous sommes pas compris... J'ai laissé tombé cette solution et donc VS. Je surveillerai quand même les futures version de VS... sait-on jamais

J'ai installé PLex, qui fonctionne très bien, j'ai néanmoins été obligé de monter d'une version l'OS de mon Mac Mini, car les dernières versions de Plex ne fonctionnent que sous 10.6 et plus (sous 10.5, l'application n'est que partiellement utilisable).

Doudou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.