Aller au contenu

Param


sraisin

Messages recommandés

Salut,

Chez moi, j'ai installé VideoStation puis le tuner USB. Après j'ai relancé le Syno et j'ai seulement fait une recherche des chaînes. Il m'en a trouvé quelques unes. Par contre, il n'y a mention nulle part de la présence de la clé branchée. Essaye de faire une recherche de chaîne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai branché une clé TNT USNB Pinnable PCTV 72e (a priori ellen'est pas dans aliste validé par syno, par contre elle l'est dans la liste sur le site synology (validé par les utilisateurs) http://forum.synology.com/wiki/index.php/User_Reported_Compatible_DVB-T_Sticks

et quand je vais dans les périphériques externes, je ne vois rien ... j'ai débracnhé et rebranché plusieurs fois la clé TNT mais rien.

Lorsque je la met dans mon PC, elle est bien reconnue ... Une idée...

Boulick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

alors,

Quand je vais dans video station, enregistrement de la TV, et là fenêtre "veuillez brancher un dongle USB (...) pris en charge., je click sur OK, je click sur recherche des chaines et ... que dalle... pas de dongle reconnu, donc pas de recherche possible...

la clé elgato hybride est branchée sur une antenne toit, si je me branche sur mon mac pro ou même le macbook air, pas de problème en 2 secondes j'ai la TV, donc je ne comprend pas.

Merci de votre aide!

Modifié par pabple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Re salut!

Je reviens car maintenant avec mon tuner Eyetv Dtt tout marche impeccable, mais nouveau petit problème, comment changer de chaIne depuis un mac avec Vlc? je ne comprends pas?!?

Merci à vous!

Edit: En faite j'ai trouvé mais je ne trouve pas ça très pratique.

Il faut aller dans "video station-cliquer sur enregistrement - cliquer sur programmer - choisir son dongle USB - choisir sa chaine - cliquer sur "flux en direct" - copier l'adresse du flux en direct - partir dans VLC et coller l'adresse dans "flux réseau".

Un peu long et fastidieux tout de même!

Si quelqu'un à un astuce plus simple et plus courte, je suis preneur!

personnellement, j'ai trouvé une astuce légèrement moins longue mais tout de même:

lancer video station sur l'iphone, choisir la chaine voulue et (re)lancer le flux dans VLC!

Modifié par pabple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

pour ma part, avec une happauge wintv, le lance video station, enregistrement et click sur l'œil bleu a droite suffit, la tv s'ouvre dans le navigateur, en bas a droite je peux changer de chaine

Ouvrir le bon port dans dsm et bien installé les pluggins vlc (je vous conseille de desinstaller completment vlc et reinstaller vlc en cochant bien les plugins lors de l'install et vider le cache,...) sur mon Windows 64bit, la version vlc 64 bit ne marche pas, installer vlc 32 bit (vlc 2.1.0-win32.exe)

Enfin et seulement apres cela, Si ca marche pas, aller dans la gestion des ports dsm, decocher les port qu'utilise videostation, sauvegarder, recocher les ports, c'est ok.

Si toujours rien, je pense que votre clef n'est pas compatible.

Bonne tnt a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour à tous, je viens de faire l'aquisition d'une clé PCTV nanostick 73E.

Je l'utilise avec la petite antenne d'origine, colée sur ma fenêtre... mais malheureusement, je ne detecte aucune chaine sur VIDEOSTATION.

J'ai effectué plusieurs fois la recherche des stations (Pays: France, Région: All), sans malheureusement jamais rien trouvé...

AURIEZ VOUS UNE IDEE?

MERCI!

PS: Le dongle est bien reconnue par mon NAS 412+ (information Systeme / General / Periferique USB). Il est connecté sur le port USB 2.0 face avant du NAS. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un DS1513+ auquel j'ai connecté une clé PCTV nanostick 73 SE, tout fonctionne parfaitement bien. Cependant il me faut être connecté en admin pour pouvoir effectuer un enregistrement ! Ce qui me gene un peu car j'aimerai que d'autre utilisateurs puissent enregistrer des programmes TV. J'ai regardé partout au niveau des priviliges utilisateurs mais malgré tout lorsque je suis connecté autrement qu'en administrateur je perd l'accés à la fonction enregistrement!

Quelqu'un aurrait une idée?

@oflandre, considere la petite antenne d'origine comme un gadget, moi perso j'ai jamais pu faire quelque chose avec, par contre avec une antenne en toiture ca marche impecc.

Merci et bonne journée

Modifié par Mick54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me repond a moi meme, deja un detail que ne n'est pas donné c'est que c'etait au niveau de video station que je n'arrivai pas à enregistrer ( du coup mon intervention devrait plus tot ce trouver dans la section video station!).

Donc dans video station en etant loggé en admin il faut aller dans parametres (dans le bandeau) et la aller dans l'onglet privileges et la attribuer les different droit aux utilisateurs concerné. Cependant ci cela fonctionne avec video station ce n'est pas le cas sous DS Video sous android (iphone je ne sais pas) je n'ai pas trouvé comment programmé un enregistrement (si seulement c'est possible). Pour contourner ca j'ai configuré un alias dans le portail des applications ce qui me permet d'acceder directement a Video Station depuis n'importe quel device muni d'un navigateur.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.