Foonskar Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2012 Besoin d'aide SVP !!!! Je ne trouve vraiment pas de solution a part l'exploser a coup de masse !!!!! je n'en peut plus je cherche de 8h a 2H du matin je test des 1000 de solutions en vain. je suis vraiment dans la M***E !! Aidez moi SVP ! 0 Citer
Foonskar Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2012 Bon je vais chercher de l'aide ailleur .. MERCI A VOUS ! 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 15 septembre 2012 Posté(e) le 15 septembre 2012 Pourtant c'est pas compliqué : - activer le POP3 dans les paramètres admin du webmail (compte admin), - configurer les comptes POP3 dans les paramètres de chaque utilisateur dans le webmail en fonction des besoins, - configurer tes PC pour qu'ils se connectent à ton NAS en IMAP en utilisant les Login/Pass des utilisateur du NAS... 0 Citer
Foonskar Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2012 Salut, c'est pourtant ce que j'ai fait mais il m'est toujours impossible de configurer le client mail sur mon ordinateur. il me dit qu'il est impossible d' établire une connexion, votre connexion n'est pas disponible ou votre serveur est indisponible peut tu m'aider ? 0 Citer
Petit_bill Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) fait un telnet sur le port 110 a partir de ta machine vers ton NAS et dis nous si ça passe ( tu devrait avoir un ecran noir ) si ta machine ne peut se connecter Tu a peut etre un firewall d'activé @+ Modifié le 26 septembre 2012 par Petit_bill 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.