Ch@rly Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Je dispose depuis 3 mois d'un DS212 En me connectant à distance, je viens de voir un message me demandant de contacter l'assistance car le ventilateur serait HS. Le temps de contôler la température des disque durs, le message a disparu m'indiquant que tout marchait normalement ? Quand je regarde le journal, je m'apperçois que cela s'est déjà passé hier : Information : 2012/09/10 10:23:01 --> SYSTEM --> fan [1] was in normal status. Information : 2012/09/10 10:18:27 --> admin --> User [admin] logged in from [XXXXXXXXXXX] Error : 2012/09/10 09:52:22 --> SYSTEM --> fan [1] was out of order. Information : 2012/09/09 13:23:12 --> SYSTEM --> fan [1] was in normal status. Error : 2012/09/09 12:52:00 --> SYSTEM --> fan [1] was out of order. Coincidence, entre hier et aujourd'hui, le défaut est apparu et a disparu, a la même minute (mais pas à la même heure) ? Merci de votre aide, car je débute dans les NAS Modifié le 10 septembre 2012 par Ch@rly 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) Bonjour, j'ai eu le même soucis avec DS212+ et j'ai contacté le support Synology. Voici leur réponse Hi, thank you for the inquiry. Please update DSM with the following patch: ftp:// on-line:online_user@ftp.synology.com/on-line/Patches/6281_fan/%5B6281%5DFanSpeedAdjustForPWM.pat Please let me know if the problem persists after applying the patch file. Sincerely, PS : Attention supprimer l'espace entre le // et le on-line dans le lien ci dessus. Je l'ai fait le 13/09/2012 et depuis le message d'arrêt du ventilateur n'est plus apparu et le NAS fonctionne normalement. J'espère qu'ils vont intégré cette correction dans le prochain DSM. Modifié le 19 septembre 2012 par kt1 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobMorane Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) Bonjour, il semble que j'ai le meme probleme depuis 1 semaine avec mon Nas acheté ya 2 mois par contre dans le lien FTP mentionné ci-dessus, il n'y pas de login/pass... est il délivré par Synology ? et une fois qu'on a récupéré ce fichier comment on fait la mise à jour ? Merci Bob **EDIT** J'ai cru voir un message de rodo37 sur les login/pass attribués par le support à ne pas communiquer car ca pose plus de problemes que cela n'en résout... alors jvais écrire au SAV Syno. Modifié le 23 septembre 2012 par BobMorane 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Ils m'ont simplement donné ce lien pas de user. Il faut simplement aller dans mise à jour du dsm dans paramètres, et faire une installation manuelle. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 bonjour. Peux tu me dire en quelle version DSM tu es sur ton synolygy ? J'ai le même souci, de temps en temps, et j'aimerai savoir si le patch est inclus ou non dans la 4.2 . Merci de ton aide. Pat. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.