Aller au contenu

Ds212 : Ventilateur Hs


Messages recommandés

Bonjour,

Je dispose depuis 3 mois d'un DS212

En me connectant à distance, je viens de voir un message me demandant de contacter l'assistance car le ventilateur serait HS.

Le temps de contôler la température des disque durs, le message a disparu m'indiquant que tout marchait normalement ?

Quand je regarde le journal, je m'apperçois que cela s'est déjà passé hier :

Information : 2012/09/10 10:23:01 --> SYSTEM --> fan [1] was in normal status.

Information : 2012/09/10 10:18:27 --> admin --> User [admin] logged in from [XXXXXXXXXXX]

Error : 2012/09/10 09:52:22 --> SYSTEM --> fan [1] was out of order.

Information : 2012/09/09 13:23:12 --> SYSTEM --> fan [1] was in normal status.

Error : 2012/09/09 12:52:00 --> SYSTEM --> fan [1] was out of order.

Coincidence, entre hier et aujourd'hui, le défaut est apparu et a disparu, a la même minute (mais pas à la même heure) ?

Merci de votre aide, car je débute dans les NAS ;)

Modifié par Ch@rly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

j'ai eu le même soucis avec DS212+ et j'ai contacté le support Synology.

Voici leur réponse

Hi,

thank you for the inquiry.

Please update DSM with the following patch:

ftp:// on-line:online_user@ftp.synology.com/on-line/Patches/6281_fan/%5B6281%5DFanSpeedAdjustForPWM.pat

Please let me know if the problem persists after applying the patch file.

Sincerely,

PS : Attention supprimer l'espace entre le // et le on-line dans le lien ci dessus.

Je l'ai fait le 13/09/2012 et depuis le message d'arrêt du ventilateur n'est plus apparu et le NAS fonctionne normalement.

J'espère qu'ils vont intégré cette correction dans le prochain DSM.

Modifié par kt1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il semble que j'ai le meme probleme depuis 1 semaine avec mon Nas acheté ya 2 mois :wacko:

par contre dans le lien FTP mentionné ci-dessus, il n'y pas de login/pass... est il délivré par Synology ? et une fois qu'on a récupéré ce fichier comment on fait la mise à jour ?

Merci

Bob

**EDIT**

J'ai cru voir un message de rodo37 sur les login/pass attribués par le support à ne pas communiquer car ca pose plus de problemes que cela n'en résout... alors jvais écrire au SAV Syno.

Modifié par BobMorane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

bonjour. Peux tu me dire en quelle version DSM tu es sur ton synolygy ?

J'ai le même souci, de temps en temps, et j'aimerai savoir si le patch est inclus ou non dans la 4.2 .

Merci de ton aide. Pat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.