Aller au contenu

Quick Connect Hs?


Jonathan S

Messages recommandés

Salut

Pareil pour moi : Plus de Cloud et Dans paramèters du NAS : Registering

Du coup j'ai commenc& aaccuser le proxy de ma boite pour CloudStation et j'ai délier pour retester les paramètres :-( Donc maintenant si c'etait juste un problème quickconnect je vais devoirme retaper toue la synchro :-((((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi : c'est mort...

EDIT. Etrange : il vient de revenir pendant quelques secondes puis est reparti...

EDIT2. Je viens de me connecter avec cable sur mon routeur, il s'est connecté comme un charme. Maintenant, je suis repassé en wifi et ça reste connecté... Etrange... bizarre... coïncidence ? je ne sais point...

Modifié par trucmuche2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin sur le Syno j'ai de nouveau Connected dans QuickConnect

Mon HTC via dsFile a de nouveau pu se synchroniser

Mais impossible d'installer de nouveau lien sur mon PC boulot ou un test avec le compte admin à la maison

donc ca revient mais lentement ...

Modifié par Sylm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

Même problème sur un de mes NAS! Difficile à comprendre, car j'ai un de mes Syno sur lequel le statut du QuickConnect reste à "Inscription..."

Alors que j'en ai un autre, sur un autre site qui fonctionne correctement (mais qui était planté hier).

Si quelqu'un est capable de m'expliquer comment fonctionne le quickconnect je suis preneur. Passe-t-il au travers de serveurs chez Syno? Est-il possible de s'affranchir de QuickConnect en en personnalisant un?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

suite acquisition récente d'un DS212j sur lequel j'ai déjà effectué la MAJ vers la dernière version du DSM, la boîte QuickConnect dans laquelle j'ai activé le Cloud indique comme statut :

"inscription..."

Et rien ne change. Pourquoi ?

Merci

Modifié par brunal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Idem pour moi (je n'ai pas détecté depuis quand mais je dirais 2j)

Sur mon PC, l'icone indique 'reconnexion..;' et sur mon Syno, le serveur indique 'Inscription....'

Je viens juste de mettre le serveur et le client cloud à jour avec la dernière version officielle en ligne : rien n'y fait, le problème subsiste.....

Quelqu'un saurait-il comment résoudre le problème ?

Merci d'avance,

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Hello All !

Désolé pour le déterrage, mais j'ai constamment des soucis avec QuickConnect.

Le service se déconnecte souvent, alors que les info passe et login sont bonnes.

Je parviens à me connecter, ça fonctionne, et ça tombe moins d'une heure plus tard.

Le plus drôle ? j'ai une ip fixe ! (et non, je ne veux pas l'utiliser, photo station marche que via Quick Connect chez moi).

Après déco, ça me met inscription en cours pendant des plombes.

Je suis le seul à rencontrer les souci ? Problème chez eux, de mon côté ? Mystère :)

Si pas de soluce, je vais écraser mon compte QC, et en recréer un autre.

Mise à jour : la checkbox "Activer Quickconnect " (DSM 5.0) est bien cochée, et en bas, j'ai Statut : QuickConnect :Désactivé !

Modifié par Supermatos.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens aussi d'avoir un problème de redirection avec quickconnect.

j'ai rajouté la redirection sur la box du 5001 alors que je ne m'en sers pas et ça refonctionne.

Hello belnea, merci pour ta réponse.

5001, ou 6690 comme dans la FAQ officielle --> http://www.synology.com/fr-fr/support/faq/299 ?

Pour info pour les autres, tout est en TCP

Modifié par Supermatos.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai un peu le même souci à savoir que Quickconnect marche parfaitement toute la journée. Mais allez savoir pourquoi, le soir (vers 21h) le service est inaccessible... Impossible de se connect via Quickconnect! Il me met que le diskstation doit être éteind ou que l'IP est incorrect... Bref incompréhensible

Si vous avez une idée, je suis preneur!

Bonne journée

Modifié par Gringo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.