Aller au contenu

Sauvegarde Externe D'un Syno


olivier69

Messages recommandés

Bonjour,

pour mon entreprise, j'utilise un 2 syno (2xDS106) abec 2 DD ext USB pour stocker, partager et sécuriser les données.

Je pense être à l'abir d'un risque de perte de données "matériel".

En revanche, rien contre l'incendie et le vol. Tout le matériel est au même endroit.

Je suis à la recherche d'une solution externalisée qui serait capable de sauvegarder le syno de travail (les DD et le Syno 2 servent à la sauvegarde uniquement).

Chez qui ? solution internet par ex ?

Comment ?

Avez vous de l'expérence en la matière ?

PS: je suis un p'it scarabee => PAs trop technique si possible !

Synologiquement

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: je suis un p'it scarabee => PAs trop technique si possible !

Synologiquement

Olivier

Acheter un 3eme syno qui serait placé dans un site distant et faire une sauvegarde réseau régulieres des 2 syno par internet gràce à la fonction sauvegarde réseau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour,

pour mon entreprise, j'utilise un 2 syno (2xDS106) abec 2 DD ext USB pour stocker, partager et sécuriser les données.

Je pense être à l'abir d'un risque de perte de données "matériel".

En revanche, rien contre l'incendie et le vol. Tout le matériel est au même endroit.

Je suis à la recherche d'une solution externalisée qui serait capable de sauvegarder le syno de travail (les DD et le Syno 2 servent à la sauvegarde uniquement).

Chez qui ? solution internet par ex ?

Comment ?

Avez vous de l'expérence en la matière ?

PS: je suis un p'it scarabee => PAs trop technique si possible !

Synologiquement

Olivier

le plus simple pour votre solution externalisée est de déplacé le syno 2 a votre domicile puisqu'il ne sert qu'a la sauvegarde et a rien d'autre apparement.

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.