Aller au contenu

Probl


Messages recommandés

Bonjour a toute la communauté

Petit problème que je n'arrive pas à résoudre

Je n'arrive pas à installer le paquet SAB de synocommunity, il me met un message d'erreur : échec lors de la réparation du paquet.

Je me suis tourné vers le paquet de http://www.mertymade.com/syno/ qui marche plutôt bien mais j'ai quelque souci de configuration pour le post processing. Si quelqu'un pouvait m'aider soit à tout bien configurer soit a bien installer SAB de synocommunity

Précision :

DSM : 4.1-2647 (je viens de faire la mise à jour ce matin)

Nas : DS110J

Pare feu : port ouvert

volume de télechargement : volume1/Telechargement

version python : 2.3.7-2

Mais j'ai plusieurs version de python est ce que ce ne sera pas la que cela coincerais ?

Python de synology : 2.7.2-006 + version de superzebulon (2.6.6.5)

Sinon comment faire pour refaire une installation propre ? car si je désinstalle, pour réinstaller il me garde mes config en mémoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour garder ta config je ne sais pas, je crois que bud avait fait un tuto pour récupérer ses données lors de la migration superzebulon -> synocommunity.

Le mieux c'est de repartir propre et de refaire ta config :

  • Désinstaller tout les Python et SABnzbd
  • Installer Python SynoCommunity
  • Installer SABnzbd SynoCommunity et indiquer le chemin complet et exact (casse, accents) du répertoire de téléchargement. Par exemple : /volume1/downloads

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai également le même problème sur mon DS408 suite à la MAJ du packet.

j'ai aussi désinstallé, rebooter puis reinstall... toujours le même message relou.

Est-il possible d'avoir le SPK de la version précédente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai viré tous les paquets de synocommunity et j'ai juste installé le package python de synocommunity.

C'est le drame ! apres l'install j'ai le message "échec lors de la réparation du paquet."

merci de bien vouloir revoir votre copie les enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information SynoCommunity a des miliers d'utilisateur, tu n'arrives pas à installer correctement un package et c'est de la faute de SynoCommunity ? T'es sur ?

Ce qui est dramatique c'est d'installer des packages sans même lire leur description...

Modifié par Diaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARF c'est énervant !

j'ai dés/installé 3 times (PYTHON & SABNNZBD)... and it's smell like a flower !

donc ca refonctionne j'ai toutes les configs a refaire de sick, couch, ...

ben oui c'est de ma faute... j'ai fait confiance à la mise a jour automatique des paquets... que suis-je bete ! la prochaine fois je ne mettrai pas à jour !

Modifié par nfp119
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.